Directeur de Clientèle/Directrice de Clientèle – Appli communauté de mamans

  • Paris
  • Digital
  • n°19355

Directeur de Clientèle/Directrice de Clientèle – Appli communauté de mamans

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Effets waouh

À propos

Que diriez-vous de prendre part à une aventure humaine pleine de sens où la parole est donnée aux collaborateur·ices pour l'élaboration des projets stratégiques ? Depuis 2015, nous avons créé une communauté de (futures) mamans : une application mobile de partage de conseils, d'expériences... En somme, une plateforme d'échanges bienveillants ! Plébiscitée par 1,5 million d'utilisatrices, l'application propose des offres utiles grâce à nos quelque 50 marques partenaires (GoodGoût, Candia, Petit Bateau). * Société agile et équipe super sympa et ambitieuse * 150 % de croissance en 3 ans * 70 % des contrats partenaires reconduits * Top parcours d'onboarding avec une immersion au sein de la team, formation sur les offres partenaires, dîners d'équipe ! Aujourd'hui, l'enjeu est d'accroître notre notoriété à travers la prescription et de faire décoller le CA. >> Nous recherchons un talent commercial expérimenté qui adhère pleinement à nos valeurs et à notre culture d'entreprise pour déployer l'application auprès d'un portefeuille de marques de cosmétique, puériculture, maison et textile, et alimentaire existantes et à conquérir ! On se rencontre ?

Les missions

Basé·e à Paris, votre terrain de jeu est la France entière ! Vos cibles ? Nos marques partenaires : Playmobil / Babilou / Danone / Franprix / GoodGoût / Candia / Sony / Coty Rattaché·e directement à la directrice commerciale et en relation étroite avec les co-fondateurs, vous êtes en charge du développement du chiffre d'affaires via ces missions : – Adopter une posture stratégique, appréhender les enjeux, assurer une veille marché –Développer de nouvelles parts de marchés à 80% (prospection) – Entretenir des liens solides avec les clients pour les fidéliser (portefeuille actuel) – Identifier les opportunités commerciales, assurer la conquête de nouveaux prospects et au fil de vos expériences, optimiser votre stratégie de vente >> Valoriser les différents aspects de l'offre par tous les moyens : production de contenus avec les équipes, amélioration des offres, organisation d'événements B2B, networking et partenariats.

Profil recherché

3 ans d'expérience au compteur dans l'univers du web/médias, vous avez un véritable esprit de conquête et une appétence pour les technologies numériques. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui ait du sens ? Bienvenue ! Capable de vous adapter à toutes les situations et à différents types d'interlocuteurs, vous êtes flexible et réactif·ve, toujours disponible pour vos clients. Votre culture business est un atout essentiel pour ce poste alors on espère que vous avez la niaque ! En équipe, vous savez fédérer autour d'un projet et faites preuve d'ouverture d'esprit et d'esprit d'analyse. Avec vous, les parties prenantes s'engagent ; on remercie votre excellent relationnel et cette pointe d'humour toujours agréable. Votre sens de l'écoute est un atout tout comme votre fibre pédagogique et diplomate. # Rigueur, exigence, créativité

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !