Key Account Manager – Portes automatiques (H/F)

Offre n°19542

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Île-de-France

Rémunération

60-65k

Secteur

Solutions d'ouverture

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Gros fixe (+ de 50% du package)

Belle voiture de fonction !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis plus de cinquante ans, nous sommes le leader français des portes et rideaux automatiques.

Depuis nos sites de Grenoble, Chambéry et Crémieu, nous fabriquons chaque jour une vaste gamme de produits, pour répondre à tous les besoins du marché. Ils sont ensuite distribués sur tout le territoire grâce à nos 19 agences régionales et nos 1000 collaborateurs engagés et passionnés.

Du conseil à l’installation, nous sommes un partenaire de choix pour les entreprises du commerce ou du transport, pour les bâtiments tertiaires et pour le secteur hospitalier. Nous sommes aussi présents pour la maintenance et l’entretien des équipements automatiques de toutes marques.

Filiale d’un grand groupe, nous avons de belles perspectives de croissance…

Votre rôle

Depuis l’Île-de-France et sur le terrain, vous piloterez des grands comptes nationaux, sur des cycles de vente longs. Vous récupérerez un portefeuille de clients : à vous de le suivre et de le faire grandir, pour développer notre BU Travaux, Maintenance & Réparation.

• Suivi des plans d’actions,
• Analyse des besoins du client,
• Proposition de solutions techniques, en collaboration avec les ingénieurs,
• Participation à la définition de la stratégie commerciale,
• Veille marché,
• Mise en place et déploiement d’une stratégie d’élevage et de prospection,
• Suivi des contrats des clients,
• Participation à des manifestations événementielles.

Véritable chef d’orchestre, vous coordonnerez les différents services en interne pour assurer le bon déroulement de vos projets.

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) dynamique, enthousiaste, proactif(ve) et doté(e) d’un excellent relationnel.

Team player, empathique et adaptable, vous saurez trouver votre place en interne mais aussi inspirer confiance à vos clients.

Votre motivation est essentielle : elle vous permettra de vous dépasser en permanence et de vous investir à 200% dans vos fonctions !

Votre parcours, vos compétences :

• Connaissance du métier du bâtiment et de la maintenance
• Maîtrise des techniques de vente & négociation
• Capacité à animer un réseau d’agences, de vendeurs et de responsables maintenance
• Bac +3 minimum
• Solide expérience commerciale dans un environnement technique BtoB

Pourquoi nous rejoindre ?

En tant que KAM, vous évoluerez au quotidien dans un environnement dynamique et motivant, au sein duquel vous pourrez profiter :

• De grandes valeurs, comme la proximité, la bienveillance et la réactivité,
• De l’agilité de notre filiale et de la solidité de notre grand groupe,
• De belles responsabilités pour aller toujours plus loin dans votre carrière,
• D’un salaire généreux, avec fixe + variable + 13ème mois + véhicule de fonction.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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