Administrateur(trice) des ventes (H/F) - Entreprise sous licence exclusive à la renommée mondiale

Offre n°19614

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

28-32k

Secteur

Luxe

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre entreprise de prestige se spécialise depuis de nombreuses années dans les produits dédiés à l’aménagement de sites d’exception.

Notre vocation, au quotidien ? Combler les clients les plus exceptionnels grâce à notre gamme de produits premium et notre service d’excellence.

Rejoindre nos rangs, c’est l’opportunité de prendre part à une belle histoire et de la raconter à votre tour. Vous aurez la chance de vous épanouir dans un univers très agréable et enrichissant, au cœur d'une petite structure en plein cœur de Paris où une grande rigueur mais également une forte capacité d'adaptation sont recherchées. L’aventure commence peut-être aujourd’hui !

Votre rôle

Après un parcours d'intégration réalisé sur 2 à 3 semaines aux côtés du commercial, vous aurez toutes les clés en main pour mener à bien vos missions :

• Support à la vente via la gestion des demandes

• Assistance à la gestion des fournisseurs et des sous-traitants

• Rédaction des devis et des bons de commande

• Réalisation de la facturation, du suivi des paiements et du recouvrement

• Suivi du planning de production

• Gestion du CRM

Ce poste est fait pour vous si

Votre personnalité est un atout important pour ce poste. Vous devez être capable de vous adapter à un univers aisé et de vous adresser à des interlocuteurs exigeants. Nous recherchons une personnalité polyvalente, dotée tout d’abord d’une très grande rigueur mais aussi d’une nette capacité d'adaptation. Le profil que nous attendons devra posséder au minimum 5 années d'expérience, être attentif, digne de confiance.

Nous attendons un(e) candidat(e) avec une conscience professionnelle développée, capable de s'adapter en fonction des besoins de la clientèle. Si vous êtes endurant(e), réactif(ve) et force de proposition, nous serons particulièrement réceptifs à votre candidature !

Une connaissance du milieu du luxe sera nécessaire, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques et téléphoniques. Des notions et/ou une maîtrise de la logistique et de la facturation seront très appréciées.

Ce que nous offrons

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier d'une rémunération fixe appréciable et de belles responsabilités sur un poste, en étroite collaboration avec le Président et le Responsable Commercial.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux