Responsable de magasin & showroom vente BtoC & BtoB (H/F) – Équipement haut de gamme de cuisine – Paris

Offre n°19734

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

38-46k

Secteur

Equipements culinaires

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Leader sur son marché

Poste évolutif vers du management !

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre maison, BELLYNCK ET FILS (https://www.bellyncketfils.fr/), a vu le jour en 1936.

Bien plus qu’une simple entreprise, c’est avant tout une vraie aventure familiale, que nous portons fièrement de génération en génération !

Notre mission : offrir à nos clients BtoB et BtoC du matériel et des ustensiles hauts de gamme pour équiper leur cuisine.

Nos fournisseurs sont aujourd'hui de véritables partenaires et nous ont permis de nous positionner comme les leaders de la distribution de fourneau de cuisson haut de gamme pour particulier.

Rejoignez l'aventure !

Ce qu’on vous propose

Votre rôle sera très fort au sein de notre petite entreprise : nous attendons de vous une implication à tous les niveaux. Vous n’êtes pas un(e) simple collaborateur(rice) : vous êtes un pilier dans notre essor, vous apportez vos idées tant sur nos produits que sur nos process.

Au quotidien, vos activités seront variées :

> Gestion du merchandising
> Accueil des clients et conseil
> Traitement des devis et des commandes
> Facturation
> Suivi de caisse
> Envoi des commandes e-commerce
> Réassort des produits
> Veille technologique
> Vérification et modification des prix d’achat et de vente dans Sage

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) qui se retrouve dans nos valeurs et qui saura à son tour les incarner auprès des clients.

Calme, ponctuel(le), honnête, empathique et à l’écoute, vous saurez mettre vos interlocuteurs en confiance et véhiculer notre image de marque.

Après 2 ans (minimum) d’expérience en gestion de boutique, vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi, à vous adapter à votre clientèle et à apprendre. Une connaissance de nos produits et de nos fournisseurs est essentielle !

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler dans une petite structure familiale vous promettra un véritable épanouissement au quotidien. Vous pourrez profiter en effet :

> D’échanges enrichissants avec des interlocuteurs très variés (du PDG du CAC 40 au particulier qui habite dans le quartier),
> D’un véritable esprit d’équipe,
> D’une grande considération au sein de l’entreprise,
> D’un package attractif (38 à 46K€ annuel brut).

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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