Technico-Commercial - Montpellier - H/F

Offre n°19874

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Montpellier

Rémunération

45-65k

Secteur

Aménagement d'espaces

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous concevons, réalisons et mettons en œuvre des solutions « clé en main » pour être au plus proche des attentes de nos clients (entreprises privées et collectivités) dans l'aménagement de leurs espaces de travail. Pour cela nous nous appuyons sur une équipe de professionnels réactifs et de solides partenaires mondialement reconnus pour la qualité de leurs produits.

Et si vous faisiez à votre tour partie de notre équipe engagée et passionnée ?

Votre rôle

Basé à Montpellier, vous couvrez l’Hérault. Votre présence quotidienne dans nos locaux à Montpellier est requise.

Vous serez amené à vous adresser à des dirigeants d'entreprise et des responsables de services au sein des PME et des Grands Comptes, principalement dans le secteur tertiaire.

Vos missions sont les suivantes :
> Mener une veille active des projets d’agencement et/ou d’aménagement à venir sur votre secteur et pour cela, animer et développer votre réseau de prescripteurs (architectes, contractants généraux spécialisés tertiaires, commercialisateurs)
> Identifier de nouvelles cibles commerciales à partir des orientations définies
> Prospecter les cibles identifiées en immobilier commercial, agences immobilières spécialisées, décideurs privés et publics de la région Languedoc Roussillon
> Analyser les besoins, retranscrire un brief client précis et travailler en collaboration avec le bureau d’études interne pour la conception et le chiffrage des projets
> Valoriser les projets proposés et négocier les affaires jusqu’à la signature du bon de commande
> Rester le lien privilégié du client jusqu'à la livraison des opérations

Vous reprenez un portefeuille clients existant, à vous de le pérenniser et surtout de le développer (15% de prospection) !

Ce poste est fait pour vous si

> Proactif, organisé, convaincant, dynamique, empathique, team player et investi, vous saurez prendre en main votre secteur et nouer des liens solides avec vos clients.

> L'autonomie et la capacité de s'organiser en rythme de travail soutenu sont également des points clés de votre réussite. Vous êtes tenace et persévérant sur des affaires pouvant durer plusieurs mois.

> Très méthodique, vous possédez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

> Souple et polyvalent, vous êtes capable de vous adapter aux différents interlocuteurs et de travailler au sein d’une structure à taille humaine.

> Vous avez un réel tempérament commercial, un bon sens de l'écoute et du relationnel, et vous savez parler "Valeur Ajoutée".

Idéalement, vous justifiez de 3 à 5 années d’expérience commerciale et d’un BAC +2.

Ce que nous offrons

Notre entreprise vous fournira le meilleur des accueils et saura assurer votre bien-être jour après jour. Dans un environnement de travail familial et dynamique, vous avancerez au quotidien en toute autonomie. Grâce à votre grande implication et votre persévérance, vous pourrez vous construire une belle rémunération.

> Véhicule de fonction
> Prime de rendement en fonction des résultats de l'entreprise
> Prime sur objectif
> Parcours d’intégration et de formation complet
> Équipements (PC, téléphone portable, tablette)

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Une base de

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Réponse

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