Technico-commercial(e) (H/F) – Chariots "haut de gamme" - Secteur 91

Offre n°20020

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Essonne

Rémunération

30-45k

Secteur

Equipement industriel

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Spécialiste de la vente mais aussi de la location courte et longue durée de matériel de manutention neuf et d'occasion "haut de gamme" , notre société propose à nos clients une large gamme d'équipements.

Grâce à notre savoir-faire et à notre expertise, nous bénéficions d'un positionnement premium avec un accompagnement total de nos clients et la gestion de l'ensemble de leurs problématiques liées à la gestion et à l'optimisation de leurs entrepôts.

Nous souhaitons, avant tout, garantir un haut niveau de satisfaction de nos clients.

En rejoignant notre PME familiale de 30 personnes, vous bénéficierez d'un management humain et de la forte convivialité présente dans nos équipes tout en profitant de la belle dynamique de notre entreprise.

Votre rôle

Après une période de formation de 15 jours, vous pourrez mieux connaître nos produits et nos logiciels, ainsi que découvrir, en interne, vos futurs interlocuteurs. Vous aurez ensuite plusieurs missions à réaliser :

• Prospection d'une clientèle variée composée de TPE/PME/PMI/Grandes sociétés

• Fidélisation de la clientèle existante par un suivi qualitatif et un relationnel terrain

• Analyse des besoins de chaque interlocuteur en proposant une offre large

• Négociation des contrats

• Suivi du portefeuille client en proposant des offres complémentaires

• Atteinte et dépassement des objectifs annuels

• Réalisation d'un reporting régulier de l'activité auprès de la direction

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous aimez le challenge ? Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), autonome ? Si vous possédez un profil d'entrepreneur(se) tenace, capable de représenter notre société, vous êtes peut-être notre perle rare !

Nous sommes ouverts à tous les profils mais nous tenons à un niveau bac+2 avec une expérience de 4 à 5 années minimum.

Nous accorderons de fortes responsabilités à notre futur(e) collaborateur(trice) et il est important que vous soyez naturellement persévérant(e) et travailleur(se).

Nous recherchons surtout une personnalité ayant une grande culture de l'échange, un bon relationnel et une véritable capacité à mettre en confiance son interlocuteur.

Si vous aimez vous lancer des défis et que vous avez également un tempérament de chasseur(se), nous serons attentifs à votre profil !

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

• D'une société familiale dynamique avec une feuille de route ambitieuse

• D'une équipe de collaborateurs experts qui diffusent les valeurs de la société

• D'un véhicule de fonction

• D'une prime d'intéressement et d'une participation

• De tickets restaurants et de RTT

• De tous les équipements nécessaires (ordinateur, téléphone …)

• D'une rémunération fixe et variable appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux