Customer Success Manager - Start-up reconnue en France ! H/F

  • Paris
  • Service / Mobilité
  • n°20114

Customer Success Manager - Start-up reconnue en France ! H/F

  • Paris
  • Service / Mobilité
  • n°20114
  • ~45-50 000€/an

À propos

Envie d’intégrer une start-up dynamique, innovante, à la croissance exponentielle ? Nous construisons notre équipe commerciale, c’est le moment de nous rejoindre ! --- Qui sommes-nous ? Notre entreprise est le 1er réseau VTC de France. Avec plus de 400 000 utilisateurs, 23000 chauffeurs et un succès largement relayé par les médias, nous sommes la seule plateforme à couvrir tout le territoire français (150 villes, 48 aéroports et 110 gares TGV). Leader des déplacements professionnels, nous proposons des prestations de VTC/Taxi à destination des sociétés (grands comptes, TPE/PME, cabinets d’audit et de conseil, hôtels, établissements de santé, …). Nous sommes reconnus pour proposer des solutions flexibles, un service de qualité, des tarifs attractifs, et la meilleure application du marché ! Dans ce contexte hyper-dynamique où nous gagnons de nombreux marchés, nous avons besoin de renforcer notre équipe par un.e CSM talentueux.se et motivé.e !

Les missions

En tant que CSM, vos missions sont riches et variées ! Au programme : - Main dans la main : Vous accompagnez le client dans le déploiement de la solution après signature, et durant la vie du compte. Vous êtes son interlocuteur de référence, il peut compter sur vous ! - Elevage : Vous identifiez des opportunités complémentaires. Vous vous assurer que 100% du potentiel client est couvert. - Partenariat : Vous effectuez le suivi des comptes historiques. Pour cela, vous mettez en place des processus de routine de contact et d'automatisation. - Opération réveil : Vous relancez les clients dormants via la mise en place de campagnes. Vous mettez toutes les chances de notre côté pour créer une relation durable. - Analyse et reporting : Vous effectuez le suivi de la consommation des clients par rapport aux projections et vous analysez les écarts. Vous rapportez la consommation et les KPIs au client. - Satisfaction : Vous êtes à l’écoute des besoins spécifiques des clients, vous vous assurez de leur satisfaction et de celles de leurs utilisateurs. Vous détectez les éventuels points bloquants ou irritants, et y apportez rapidement une solution. En interne, vous participerez à la mise en place des processus liés à vos activités (cartographie des comptes, analyse des KPI, automatisations des processetc…). Au quotidien, vous travaillerez en transversal avec toute l’équipe (service technique, opérations, sales, …). Eric, notre directeur commercial, vous accompagnera dans la prise de poste. Nous soutiendrons votre progression et votre montée en puissance ! Vous l’avez compris, c’est un poste avec beaucoup de potentiel de développement et de belles perspectives d'évolution que nous vous proposons !

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si : • Vous avez l’âme d’un éleveur : vous savez détecter de nouvelles opportunités chez le client et entretenir des partenariats, • Vous aimez la relation client : vous êtes à l’écoute, avenant.e et à l’aise au téléphone, vous donnez envie de vous faire confiance • Vous vous adaptez à toutes les situations : vous comprenez les enjeux, êtes agile et proactif.ve, • Vous êtes à l’aise pour argumenter ou répondre aux objections, • Prendre des initiatives et répondre aux problématiques, c’est votre truc ! Idéalement, vous avez une 1ère expérience commerciale en gestion de la relation client et un profil Bac+5 et vous êtes un as du CRM Hubspot. Votre aisance relationnelle, votre audace et votre travail de fond seront vos meilleurs atouts ! Nous avons besoin d’un talent bâtisseur, qui aime travailler en équipe, et qui a envie de prendre part à notre incroyable aventure.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !