Business developer évolutif H/F – Solutions de gestion de la relation client

Offre n°20143

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Ile de France

Rémunération

35-45k

Secteur

Service / Relation client

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

La société Serenis, appuyée par le Groupe Rousselet (ADA, Taxi G7, HomeBox ...) est un spécialiste de la relation client.
Avec ses centres 100% basés en France, ils proposent aux entreprises des services sur mesure et nous portons leurs valeurs…
Équipés des dernières technologies, ils répondent aux besoins de tous les profils de clients et assurent leur hotline téléphonique, leur assistance par chat ou la gestion de leurs e-mails.

Rattachée à un groupe leader des services de la vie quotidienne dans les métropoles, Serenis adresse des grands comptes dans l’immobilier, la banque, l’assurance et la mobilité.
Gestion de leurs services clients, conseil, formation, externalisation des processus métier : Ils sont un pilier de leur croissance !

Ce qu’on vous propose

Au sein de notre équipe, vous devrez porter notre projet et notre vision auprès des grands comptes (95% d’entre eux sont basés à Paris). Ce sera à vous d’assurer les cycles de vente dans des contextes différents :

• La mise en concurrence du prestataire actuel : votre force de conviction vous aidera à conclure le deal.
• La mise en place de l’externalisation : vous devrez évangéliser sur cette pratique, gagner la confiance et donner envie.

Entre projets courts et longs, de nombreuses activités vous attendent :

• Création et développement du portefeuille clients (CRM de 4000 prospects),
• Identification des besoins des prospects,
• Conseil et accompagnement,
• Proposition d’offres sur mesure,
• Réponse aux AO,
• Suivi clients, upsell et cross-sell,
• Closing.

Ce poste est fait pour vous si

Animé(e) par le challenge et la chasse, vous êtes prêt(e) à pousser des portes, avec détermination et pugnacité. C’est ensuite votre excellent relationnel qui vous aidera à tisser des liens durables, puis, votre approche conseil et votre bon niveau de discours prendront le relais pour boucler les deals.

Entre réactivité, proactivité, organisation rigoureuse, gestion des priorités et autonomie, vous êtes le prochain moteur dont notre équipe a besoin.

Votre parcours : +3 ans d’expérience commerciale dans un univers connexe lié au service ou la relation client.

Si vous êtes animés par l'entrepreneuriat ou l'intrapreneuriat, ce poste est une superbe opportunité !

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre équipe commerciale est en pleine construction : de beaux projets vous attendent à nos côtés !

Au quotidien, vous incarnerez chez nous des prestations de qualité et des fortes valeurs de proximité, de confiance et de transparence. Avec, à la clé :

• Une grande autonomie dans vos missions (home office, organisation libre)
• Une vraie place pour vos idées et pour vos initiatives, pour être acteur(rice) de notre croissance
• Une rémunération attractive, avec fixe généreux + variable déplafonné
• Des interlocuteurs enrichissants au sein de grands groupes renommés
• Un environnement agile et dynamique, avec une grande souplesse pour s’adapter aux clients.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux