Responsable Commercial H/F – Solutions de gestion de la relation client

  • Ile de France
  • Service / Relation client
  • n°20143

Responsable Commercial H/F – Solutions de gestion de la relation client

  • Ile de France
  • Service / Relation client
  • n°20143
  • ~35-45 000€/an

À propos

La société Serenis, appuyée par le Groupe Rousselet (ADA, Taxi G7, HomeBox ...) est un spécialiste de la relation client. Avec ses centres 100% basés en France, ils proposent aux entreprises des services sur mesure et nous portons leurs valeurs… Équipés des dernières technologies, ils répondent aux besoins de tous les profils de clients et assurent leur hotline téléphonique, leur assistance par chat ou la gestion de leurs e-mails. Rattachée à un groupe leader des services de la vie quotidienne dans les métropoles, Serenis adresse des grands comptes dans l’immobilier, la banque, l’assurance et la mobilité. Gestion de leurs services clients, conseil, formation, externalisation des processus métier : Ils sont un pilier de leur croissance !

Les missions

Au sein de notre équipe, vous devrez porter notre projet et notre vision auprès des grands comptes (95% d’entre eux sont basés à Paris). Ce sera à vous d’assurer les cycles de vente dans des contextes différents : • La mise en concurrence du prestataire actuel : votre force de conviction vous aidera à conclure le deal. • La mise en place de l’externalisation : vous devrez évangéliser sur cette pratique, gagner la confiance et donner envie. Entre projets courts et longs, de nombreuses activités vous attendent : • Création et développement du portefeuille clients (CRM de 4000 prospects), • Identification des besoins des prospects, • Conseil et accompagnement, • Proposition d’offres sur mesure, • Réponse aux AO, • Suivi clients, upsell et cross-sell, • Closing.

Profil recherché

Animé(e) par le challenge et la chasse, vous êtes prêt(e) à pousser des portes, avec détermination et pugnacité. C’est ensuite votre excellent relationnel qui vous aidera à tisser des liens durables, puis, votre approche conseil et votre bon niveau de discours prendront le relais pour boucler les deals. Entre réactivité, proactivité, organisation rigoureuse, gestion des priorités et autonomie, vous êtes le prochain moteur dont notre équipe a besoin. Votre parcours : +3 ans d’expérience commerciale dans un univers connexe lié au service ou la relation client.

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Le reste, c'est vous !