Chef de Secteur H/F – Groupe expert en articles de nettoyage

Offre n°20190

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Avignon

Rémunération

31-50k

Secteur

Nettoyage industriel

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Bienvenue dans notre groupe français qui rayonne sur plus de 80 pays à travers le monde !

Notre spécialité ? Les articles dédiés au ménage domestique et professionnel.
Depuis plus de 70 ans, nous développons et distribuons des gammes complètes de gants, de brosserie, d’éponges ou encore de textiles d’entretien. Construire un avenir durable est une vraie priorité pour nous : nous proposons aussi parmi nos collections des produits fabriqués à partir de plastiques recyclés.

Nous vous attendons pour rejoindre notre force de vente et pour piloter le secteur Sud-Est. Dans notre entreprise familiale et internationale, vous bâtirez une carrière prometteuse !

Votre rôle

Sur le Sud-Est de la France, c’est un parc de 200 clients (bazardiers, GSB, GSA) qui vous attend. Pour assurer leur satisfaction et pour booster les ventes de nos produits, vous devrez :

• Démarcher de nouveaux clients et piloter le cycle de vente de A à Z,
• Détecter les besoins de vos clients,
• Accompagner et conseiller les points de vente,
• Piloter un merchandiser,
• Faire un reporting régulier,
• Suivre les performances de vos clients.

Ambassadeur(rice) de notre image de marque sur votre secteur, vous n’hésiterez pas à apporter vos idées pour améliorer notre qualité de service et pour faire grandir votre portefeuille.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

C’est un(e) vrai(e) chasseur(se) que nous recrutons aujourd’hui.
Vous avez déjà fait vos armes dans la grande distribution et vous êtes un(e) pro de la négociation ? Vous serez alors rapidement efficace et performant(e) pour piloter votre portefeuille.

Après une expérience commerciale significative sur le terrain (+3 ans), vous êtes prêt(e) à mettre votre motivation, votre savoir-faire et votre niaque au service d’un nouveau projet.

Vos compétences :

• Connaissance de notre secteur d’activité
• Techniques de vente, de prospection et de négociation
• Outils bureautiques

Formation Bac +2 (minimum) demandée.

Ce que nous offrons

Vous relèverez votre prochain défi professionnel dans une société qui a su conserver son état d’esprit PME, tout en réalisant un CA à 8 chiffres. C’est l’occasion pour vous de profiter au quotidien d’un environnement agréable, convivial et stimulant…

• Management de proximité, basé sur la bienveillance et la confiance,
• Collaborateurs soudés et solidaires, toujours prêts à s’entraider,
• Poste dynamique et mobile, pour mettre du rythme dans votre travail,
• Contreparties financières attractives : package généreux (jusqu’à 50K€ annuel brut) + voiture de fonction + CE + chèques vacances.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux