Customer Success Manager H/F – SaaS / RH

  • Paris
  • Digital
  • n°20265

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À propos

Le leader européen de la gestion opérationnelle des mobilités vous ouvre ses portes. De l’onboarding à l’offboarding, nous avons imaginé une offre simple et complète pour être aux côtés des collaborateurs. Tout au long de leur aventure au sein de l’entreprise, nous leur proposons une expérience innovante, engageante et collaborative. Nos solutions apportent une véritable valeur ajoutée aux salariés mais aussi aux services RH et aux managers : nous leur faisons gagner 68 % de leur temps précieux ! Quelques années seulement après notre création, notre équipe compte déjà une vingtaine de collaborateurs. Nous déployons notre plateforme à travers plus de 60 pays, auprès de 70 000 utilisateurs mensuels. De beaux projets nous attendent encore pour la suite : venez les porter avec nous…

Les missions

Cap sur le deuxième arrondissement de Paris pour prendre vos fonctions. Vous rejoignez notre équipe de CSM pour développer des liens durables avec nos comptes (ETI & KA) et pour détecter de nouvelles opportunités de business. Vous devrez : • Définir et déployer une stratégie de fidélisation spécifique à chaque client, • Gérer les phases de vie du contrat, du suivi au renouvellement, • Être le contact privilégié des clients, • Accompagner les clients dans leur bonne utilisation de nos solutions, • Identifier des affaires potentielles avec les sales, • Contribuer activement à l’internationalisation de notre produit, • Travailler sur des projets transverses, • Faire de l’up-selling.

Profil recherché

Curieux(se), rigoureux(se), autonome et force de proposition : vous êtes le(a) CSM que nous attendons. Véritable entrepreneur(se) dans l’âme, vous avez hâte de vous investir dans un nouveau projet humain et de nous faire profiter de votre aplomb, de votre engagement, de votre esprit d’analyse et de votre excellent relationnel. Les cases à cocher : • Goût prononcé pour la tech • Tempérament commercial • Connaissance univers RH • Capacité à gérer des comptes Mid-Market & Grands groupes • Bac +5 • Anglais courant + 3ème langue • +3 ans d’expérience en tant que KAM, CSM ou OM en BtoB, dans le secteur SaaS

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Le reste, c'est vous !