Head of Support - Startup E-Santé (H/F)

Offre n°20320

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

55-60k

Secteur

Digital / e-santé

Fonction

Manager commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Ici, on nous gâte en avantages !

Ici on parle beaucoup anglais

Croissance à deux chiffres

Ce qu’on va accomplir ensemble

Comment aider les acteurs de la santé à soigner mieux ?!
Nos solutions digitales sécurisent les échanges de données médicales et permettent aux médecins de gagner du temps, de réaliser des économies et de prodiguer les meilleurs soins.
Grâce à notre plateforme, l'échange de courriers médicaux entre professionnels de santé et patients n'a jamais été aussi simple.

Notre ambition : renforcer la collaboration entre les acteur du soin: médecins libéraux, hôpitaux, cliniques et institutions pour favoriser un système de soin plus efficace.

Depuis 2015, nos outils rencontrent un franc succès : nous avons déjà rallié plus de 120 000 médecins et 140 collaborateurs.

Avec une 3ème levée de fonds prévue en fin d’année, de beaux projets nous attendent encore : nous avons besoin de vous pour les réaliser à nos côtés.

Votre rôle

Vous rejoignez notre pôle Opérations en tant que Head of Support, avec une mission de taille pour vous et votre équipe:
Assurer le bon fonctionnement du support utilisateurs au quotidien, et identifier les évolutions nécessaires à l’optimisation de l’activité pour définir et conduire la roadmap customer care.

• Gestion des tickets niveau 1 et 2,
• Remontée des bugs aux équipes techniques et suivi des résolutions,
• Maintien et optimisation des outils et process support, pilotage des projets d'amélioration
• Management de l’équipe, animation et engagement des collaborateurs,
• Définition et suivi des objectifs,
• Formation continue, montée en compétences et croissance de l’équipe,
• Suivi des KPI,
• Gestion de la communication avec le marketing et les équipes internes

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un profil qui a déjà managé une team Support dans un environnement IT, et qui souhaite aujourd’hui embarquer une nouvelle équipe vers le succès.

Nous serons attentifs à :

• Vos compétences managériales (expérience +5 ans)
• Votre organisation et votre leadership
• Votre capacité à challenger vos équipes, à mettre en place des process et à suivre les KPI

Pour occuper ce rôle central et être un véritable chef d’orchestre entre nos différents pôles, nous comptons sur votre esprit d’équipe, votre proactivité, votre créativité et votre rigueur. Vous aimez l’innovation et le changement : vous saurez les impulser chez nous !

• Anglais courant demandé

Ce que nous offrons

Découvrez un écosystème dynamique et stimulant :

• Un fort développement à l’international,
• De belles perspectives d’évolution,
• Des locaux agréables situés au cœur de Paris,
• Un management de proximité,
• Une grande bienveillance dans l’équipe.

Et profitez de contreparties très attractives :

• Un package de haut niveau,
• Des BSPCE,
• Une organisation flexible (jusqu’à 4 jours de télétravail par semaine).

Vous aussi, vous cherchez certainement à donner du sens à votre travail : ce challenge à fort impact sociétal vous permettra de le faire…

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Une base de

+1400 postes

Réponse

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RDV

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