Responsable Grands Comptes Intérim (H/F) - Lyon

Offre n°20423

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Secteur

Digital

Fonction

Grands comptes

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Leader de la digitalisation RH, nous accompagnons les entreprises employant des salariés en contrats courts dans la digitalisation de leur processus.
Créée en 2007, notre entreprise s'est lancée dans l'optimisation numérique du back-office des agences d'intérim, un marché jusqu'alors nouveau et peu développé. Aujourd'hui, nous réunissons une cinquantaine d'employés, réalisons 6M€ de chiffre d'affaires et atteignons une croissance de 50% par an !

Notre vocation? Permettre à toute entreprise opérant en contrats courts de préserver ses salariés temporaires, en sécurisant leur relation grâce à des solutions entièrement digitales.

À nos côtés, vous intégrerez une société à taille humaine, bien implantée sur le marché français et pleine d'ambition, notamment à l'échelle internationale : nous venons de nous nous lancer à la conquête du marché allemand, et d'autres suivront (Suisse, Espagne...) !

Ce qu’on vous propose

Vos interlocuteurs de prédilection ? Les grands acteurs de l'intérim.

Votre marché ? Des solutions de digitalisation clés en main des flux d’échanges et de documents entre les agences d’emploi et leurs intérimaires et clients (contrats, factures, bulletin de paie, relevés d’heures, archivage, coffres, supports...).

Après un parcours d'onboarding et de formation, vous aurez l'occasion de réaliser différentes missions :

• Ouverture des grands comptes de société d'intérim,

• Réalisation de tâches allant de la prospection au closing, en passant par le suivi et l'élevage,

• Gestion du cycle de vente dans une orientation "new business".

Des déplacements pour des rendez-vous clients sont à prévoir.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous êtes empathique, reconnu(e) pour l'écoute attentive de vos clients ? Si vous possédez un tempérament posé, mais aussi proactif, et que vous êtes capable de travailler avec autant de patience que de rigueur, votre profil correspond à nos attentes !

Face à un marché concentré et à une approche commerciale basée sur le long terme, nous attendons une personnalité avec un grand sens du relationnel.

Les prérequis :

• Une excellente expérience commerciale (5 années minimum) dans le secteur de l'intérim,

• Un bon réseau et la maîtrise de la gestion intégrale du cycle de vente.

La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Au sein de notre entreprise, vous pourrez profiter des nombreux avantages :

• Une entreprise à taille humaine, travaillant aujourd'hui avec 35% du secteur intérim,

• Une société lancée à la conquête de marchés internationaux,

• Véhicule de service et remboursement des frais,

• Tickets-restaurants, équipement etc.,

• Un package fixe + variable très attractif !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux