Channel Manager (H/F) - Boulogne-Billancourt

  • Boulogne Billancourt
  • Télécom
  • n°20452

Channel Manager (H/F) - Boulogne-Billancourt

  • Boulogne Billancourt
  • Télécom
  • n°20452
  • ~70-110 000€/an

À propos

Fondée en 2014, notre société a créé une application mobile imaginée par Taïg Khris, qui révolutionne la téléphonie mobile. Notre envie ? Permettre à nos utilisateurs de disposer d'un vrai numéro de mobile supplémentaire juste en téléchargeant l'application. Après plus de 2 millions de téléchargements, nous nous sommes engagés afin de transformer la téléphonie mobile au sein des entreprises. Grâce à nous, tout employé peut aujourd'hui combiner un numéro de téléphone personnel et professionnel dans un seul téléphone ! En nous rejoignant, vous obtiendrez un poste stratégique dans une start-up en très forte croissance. Vous aurez un réel sentiment d'utilité et de participation dans le cadre d'une solution plus écologique et plus économique que la téléphonie classique.

Les missions

Votre périmètre : la France. Selon le développement de l'entreprise, il pourra être élargi à l'Europe. Après trois semaines d'intégration et lors de votre premier mois à nos côtés, vous réaliserez des missions de prospection téléphonique pour cibler les revendeurs intéressants et avoir des premiers contacts avec eux. Il vous faudra ensuite effectuer un mapping de la France avec les listings existants pour déterminer le volume d'affaire de chaque revendeur. Vous serez amené(e) à vous rendre sur le terrain, en toute autonomie, pour réaliser de la prospection physique. Au fur et à mesure, vous pourrez également faire des missions de développement commercial, du suivi et du pilotage commercial de revendeurs actifs. Votre but ? Challenger leurs propres forces de vente pour les faire performer au maximum.

Profil recherché

Tenace et persévérant(e), vous êtes digne de confiance et capable de vous intégrer facilement à une start-up en pleine croissance ? Si vous possédez une grande capacité d'adaptation, nous serons à l'écoute de votre candidature ! Les prérequis : • Une première expérience réussie en tant que Channel Manager (au minimum 3 années) • Une excellente maîtrise de la vente indirecte • Une capacité professionnelle complète en anglais La maîtrise d'une troisième langue (Russe, Italien, Espagnol) est un plus.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !