Technico-commercial en Ile-de-France - Matériel médical H/F

Offre n°20578

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Vitry-sur-Seine (94)

Rémunération

30-35k

Secteur

matériel médical

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Célébrant 30 ans d’existence, nous sommes spécialisés dans la commercialisation, la location et la réparation des équipements médicaux pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.

Avec nos 20 collaborateurs et un magasin situé à Vitry-sur-Seine, nous réalisons un CA de 2,7M d’euros en 2020.

Découvrez une entreprise à taille humaine avec une culture et des valeurs fortes : esprit d'équipe et de solidarité, qualité de service et passion.

Rejoindre nos équipes, c’est l’opportunité d’améliorer le quotidien des personnes à mobilité réduite en relevant un challenge humain, commercial et technique, plein de sens…

Pour ce poste, tout est à mettre en place ! Vous êtes attendu pour participer à l’évolution de l’entreprise en étant force de proposition, innovant, autonome et polyvalent dans vos missions ! A vous de jouer !

Votre rôle

Votre secteur couvre toute l'Ile-de-France, principalement la petite couronne.

Votre semaine type chez nous ? une matinée dédiée à l’administratif et le reste de la semaine sur le terrain. Vous passez au moins une fois par jour à la boutique afin de récupérer le matériel à destination de vos clients.

Rattaché au manager commercial, vous êtes en charge de :

> Prospecter et conquérir de nouveaux clients par le biais des hôpitaux, des collectivités et des prescripteurs (notamment les ergothérapeutes)
> Accroître les ventes de nos produits et nos services adaptés aux besoins de votre clientèle (particuliers, services d’ergothérapie, centre de rééducation, services de soins à domicile…)
> Fidéliser, conseiller et développer votre portefeuille clients et prescripteurs
> Effectuer les essais, les démonstrations et les réglages du matériel auprès de vos clients
> Assurer un suivi et un reporting de votre activité en utilisant les outils internes
> Analyser les résultats de votre activité pour définir avec votre manager le plan d’action associé

Ce poste est fait pour vous si

Vos valeurs sont vivement attendues : vous recherchez du sens dans votre travail, vous êtes investi(e), impliqué(e) et vous avez à cœur de satisfaire vos clients.

Vous avez de belles qualités humaines, d’écoute et un réel sens du contact.

Vous êtes dynamique, organisé et force de proposition. Vous savez prendre des initiatives pour améliorer vos démarches commerciales et développer votre CA.

Vous êtes une personne adaptable, à l’aise avec un environnement de travail dynamique et familial.

Les pré-requis :
> maîtrise de l’outil informatique
> appétence pour le matériel technique
> BAC +2

Idéalement, vous avez :
> une bonne connaissance du secteur médical voire du métier d’ergothérapeute
> 2 à 5 d’expérience professionnelle mais nous restons ouverts aux profils juniors

Ce que nous offrons

Travailler chez nous, c’est l’assurance de s’épanouir à tous les niveaux : de l’humain, du commerce et des échanges enrichissants.
Sans oublier :
> package fixe + variable 30/35k
> équipements (PC, tels, autres..)
> tickets restaurants
> véhicule de service : utilitaire carte essence TR
> parcours de formation complet

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux