Business Developer / KAM (H/F) – Solutions de maintenance

Offre n°20597

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

45-60k

Secteur

Industrie

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bientôt un siècle d’histoire et de savoir-faire pour notre entreprise, experte dans les solutions de
maintenance (huiles et lubrifiants) pour poids lourds et camions. Nos produits de qualité
garantissent le plus haut niveau de performance pour les véhicules industriels et utilitaires.

En 2016, notre entreprise fondée au cœur de la région lyonnaise a pris un nouveau tournant en
devenant filiale à 100% d'un groupe mondial de production et de fourniture d’énergies. Nous sommes restés une structure à taille humaine, avec une cinquantaine de collaborateurs unis par la même passion, tout en profitant des avantages de notre maison mère.

Sécurité, audace, bon sens, respect, engagement et solidarité : voici notre essence. Si vous
avez la même vision que nous : bienvenue dans l’équipe !

Ce qu’on vous propose

Au sein de notre équipe commerciale, vous prendrez en charge différents projets, que vous
gérerez intégralement, ainsi qu'un portefeuille de grands comptes. Vous serez ainsi en contact
permanent avec nos filiales en Europe, et Outre-Mer.

• Prospection de nouveaux canaux de distribution,
• Veille marché,
• Proposition et élaboration de recommandations stratégiques,
• Étude et rédaction de Business Plans structurés et documentés,
• Gestion de votre portefeuille et définition d’un plan d’action pour chaque compte,
• Établissement et gestion d’un budget prévisionnel,
• Suivi commercial des clients,
• Étude et proposition d’accords commerciaux,
• Reporting,
• Formation accompagnement des équipes commerciales filiales.

En résumé, votre mission est claire : vous êtes garant(e) de la pérennité de notre entreprise !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour performer, votre organisation, votre autonomie et votre sens de la communication seront
des points essentiels.

Nous souhaitons un(e) collaborateur(rice) avec une première expérience commerciale et en
gestion de projet, dans un univers technique, qui aime le terrain et qui se sent capable de gérer
une équipe en mode transverse.

Vous savez structurer un projet, le vendre, construire et déployer des plans d’action en toute autonomie. Vous savez négocier ? Vous trouverez facilement votre place chez nous !

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous accueillons dans notre PME rattachée à un grand groupe : l’occasion pour vous de
profiter du meilleur des deux mondes !

Voici un aperçu de votre futur environnement de travail :

• Un écosystème tourné vers l’innovation, s'appuyant sur une R&D très développée,
• Un accompagnement et une formation continue des collaborateurs,
• Un véritable sens du service, pour assurer la satisfaction des clients,
• Une disponibilité importante des produits pour vous aider à faire le maximum de CA,
• Un bel engagement environnemental parce qu’il est possible d’allier business et écoresponsabilité,
• Une rémunération attractive à négocier selon profil.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux