Assistant Commercial / ADV à Paris - Pépite de l'innovation au service du bâtiment (H/F)

Offre n°20669

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Ile de France / Paris (75)

Rémunération

27-30k

Secteur

Logistique / BTP

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Croissance à deux chiffres

Variable non plafonné

Ici, on nous gâte en avantages !

Managers charismatiques et brillants !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Big Bag ‘n Go développe des solutions logistiques innovantes pour faciliter et fiabiliser la gestion des déchets sur les chantiers du bâtiment.

À l’aide de big bags remplis par les utilisateurs au pied des chantiers, l’entreprise assure la collecte des gravats en s’appuyant sur sa technologie d’optimisation d’itinéraire, sa propre flotte de camions GNV et garantit l’acheminement des déchets vers des plateformes de tri règlementaires.

Avec pour mission de convertir tout un secteur à des pratiques plus vertueuses et respectueuses de l’environnement pour permettre une meilleure valorisation ; Big Bag ‘n Go révolutionne le marché en plaçant au cœur de sa stratégie la mutualisation des flux logistiques, le tri à la source et l’économie circulaire.

Après une seconde levée de fonds de plusieurs millions d’euros et avec un système logistique puissant, plus de 1000 clients en Île de France, et l’ouverture du service à Lyon / Grand Lyon et Marseille / Aix-Marseille-Métropole, Big Bag ‘n Go ambitionne de devenir le partenaire de référence du BTP pour la gestion des déchets en milieu urbain.

Poste basé à Montreuil (94).

Votre rôle

- Tu es l’interlocut.eur.rice favori.te des clients et ils adorent t’appeler!
- Tu gères tous les appels entrants et réponds à leurs demandes comme à celles des prospects
- Tu alimentes notre CRM avec des informations de qualité (actualisation des données, préparation pour des mailings) et tu contribues à enrichir le pipe d’opportunités
- Tu saisies les commandes reçues
- Tu communiques avec l’équipe “ops” au sujet des demandes en cours
- Tu saisies et suis les opérations de livraison des commandes
- Tu assures la facturation, le suivi et les relances pour règlement, en équipe avec la comptabilit

Ce poste est fait pour vous si

Diplômé.e au minimum d’un BTS MUC, DUT Gestion administrative et commerciale des organisations ou BTS Assistant de gestion PME-PMI,

- Tu justifies d’une première expérience concluante en matière de commerce.
- Tu es très à l’aise au téléphone avec les prospects, les clients ou les membres de l’équipe.
- Tu as une bonne expression, à l’écrit comme à l’oral.
- Tu fais preuve de rigueur et d’organisation.
- Tu disposes d’une aisance commerciale qui te permet de répondre aux objections, convaincre, être à l’aise avec un discours commercial ou être force de persuasion.
- Tu es une personne naturellement positive et accueillante.

Mais le plus important : tu es sympa et quand on te parle, on passe un bon moment 😇.

Ce que nous offrons

- Un environnement super ambitieux
- Une équipe en or avec une culture interne de la bienveillance et de l’échange des meilleures pratiques.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux