Customer Success Manager H/F – SaaS / RH

Offre n°20747

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Secteur

Digital

Fonction

Grands comptes

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Le leader européen de la gestion opérationnelle des mobilités vous ouvre ses portes.

De l’onboarding à l’offboarding, nous avons imaginé une offre simple et complète pour être aux côtés des collaborateurs. Tout au long de leur aventure au sein de l’entreprise, nous leur proposons une expérience innovante, engageante et collaborative.

Quelques années seulement après notre création, notre équipe compte déjà une vingtaine de collaborateurs. Nous déployons notre plateforme à travers plus de 60 pays, auprès de 70 000 utilisateurs mensuels.

De beaux projets nous attendent encore pour la suite : venez les porter avec nous…

Ce qu’on vous propose

Cap sur le deuxième arrondissement de Paris pour prendre vos fonctions.

Vous rejoignez notre équipe de CSM pour développer des liens durables avec nos comptes (ETI & KA).

Vous devrez :

Mettre en place une stratégie commerciale pour suivre et développer le portefeuille client,
Identification des nouvelles opportunités business grâce à un mapping efficace de l’entreprise client,
Garantir la satisfaction du client et générer du CA additionnel (upselling / cross-selling),
Définir et déployer une stratégie de fidélisation spécifique à chaque client,
Gérer les phases de vie du contrat, du suivi au renouvellement,
Vous serez en charge de bien les suivre et de consolider nos positions et notre image,
Accompagner les clients dans leur bonne utilisation de nos solutions,
Contribuer activement à l’internationalisation de notre produit,
Travailler sur des projets transverses.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Curieux(se), rigoureux(se), autonome et force de proposition : vous êtes le(a) CSM que nous attendons.

Véritable entrepreneur(se) dans l’âme, vous avez hâte de vous investir dans un nouveau projet humain et de nous faire profiter de votre tempérament commercial avéré, votre aplomb et de votre excellent relationnel.

Les cases à cocher :

• + 2 ans d’expérience en tant qu'AM, CSM ou OM en BtoB, dans le secteur SaaS
• Goût prononcé pour le digital et pourquoi pas la connaissance de l'univers RH
• Une réelle appétence pour la vente
• Capacité à gérer des comptes Mid-Market & Key Accounts
• Bac + 5
• Anglais courant ; une 3ème langue serait un plus

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre mission quotidienne, c’est d’accompagner les collaborateurs des entreprises grâce à nos outils innovants.

Tout naturellement, nous avons donc aussi à cœur de proposer aux nôtres les meilleures conditions de travail :

• Chez nous, tous les avis comptent : il y aura une grande place pour votre opinion,
• Notre équipe conviviale et soudée est animée par l’envie d’apprendre et de se dépasser,
• Nos locaux neufs et agréables sont situés au cœur de Paris,
• Nous vous réservons un package généreux, selon votre profil,
• Vous profiterez d’une grande souplesse dans votre organisation, avec 2 jours de home office par semaine.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

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