Commercial sédentaire H/F Auto-entrepreneur – Formation professionnelle

Formation Informatique Et Technique

Offre n°20971

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Hauts de France (home office)

Rémunération

24-48k

Secteur

Formation

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre département est rattaché à un acteur majeur de la formation continue, le groupe FITEC, présent sur le marché depuis 30 ans.
Nous proposons des formations individuelles et à distance, dans différents domaines d’avenir. Langues, bureautique, marketing digital, vente, comptabilité, PAO : notre offre est large et permet de former tous les talents de demain !

Grâce à notre plateforme de formation en ligne, les stagiaires bénéficient de l’accompagnement personnalisé d’un tuteur, tout au long de leur formation. Véritable coach, il représente une grande valeur ajoutée pour notre entreprise. Notre vision innovante et pédagogique apporte un nouveau souffle sur le marché de la formation : ce sera bientôt à vous de l’incarner et de convaincre vos interlocuteurs de rejoindre l’aventure…

Ce qu’on vous propose

Nous avons une feuille de route prometteuse pour la suite : nous aimerions faire grimper notre CA de 50 % (ou plus !) sur l’année 2022.

Au programme : un plan marketing solide mais aussi, des nouveaux besoins commerciaux. C’est à ce moment que vous entrez en scène ! Vous rejoindrez notre force de vente pour prendre en charge les leads et tout mettre en œuvre pour booster le taux de conversion.

• Gestion des leads entrants ou fournis par le marketing,
• Qualification des contacts,
• Identification des besoins et des attentes,
• Préparation et envoi d’un devis et d’un programme personnalisé,
• Suivi du cycle de vente,
• Argumentation, validation et finalisation de l’inscription.
• Action de prospection et de vente d’action de formation en B2B, auprès des entreprises (TPE et PME).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un profil curieux et motivé, qui a envie d’apprendre et qui saura rapidement être opérationnel(le) sur nos produits et nos process.

Les prérequis :

• Outils IT (Pack Office, Word, Excel, Outlook),
• Bac +2 (minimum)
• +5 ans d’expérience professionnelle, dont 2 années dans la vente.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous aurez la chance d’être votre propre patron(ne) et de développer votre business en toute autonomie, tout en profitant de notre accompagnement et de notre renommée.

• Nous sommes une structure à taille humaine, rattachée à un groupe d’envergure : un argument de choc pour vous aider à performer au quotidien…
• Facturation mensuelle à construire sur mesure selon votre ambition (de 2000€ à jusqu’à 4 000 € par mois, selon volume horaire mensuel et la performance du commercial),
• Accompagnement & formation complète et continue,
• Statut indépendant - Autoentrepreneur
• Outils d’aide à la vente pour aller toujours plus loin.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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