Commercial - Solution Digital Marketing (H/F)

  • Roubaix
  • Solution Marketing
  • n°20999

Commercial - Solution Digital Marketing (H/F)

  • Roubaix
  • Solution Marketing
  • n°20999
  • ~35-60 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

À propos

Bienvenue chez Kimple ! Nous proposons une solution simple et ludique de marketing en mode SAAS qui permet, via des mécaniques de jeux/gamification personnalisables de répondre aux enjeux marketing des annonceurs ou de leurs agences conseils. Rejoins-nous en tant que Commercial et découvres : > un environnement stimulant, dans une entreprise en croissance > un marché porteur où il y a encore beaucoup à faire : le potentiel est important > une entreprise avec une culture et des valeurs fortes : esprit d'équipe et de collaboration, montée en compétences, formations, customer care et passion !

Les missions

Auprès de grands groupes, d’ETI et de PME, et au sein de différents secteurs d’activités (grande consommation, retail, télco…) tes missions seront de : > Traiter les demandes entrantes via notre site web, emails, réseaux d’apporteurs d’affaires.. > Argumenter, négocier et convaincre les prospects et les clients sur la pertinence de tes recommandations > Émettre et défendre des devis pour mener à la signature de nouveaux contrats > Répondre à des appels d’offres en établissant une recommandation complète et adaptée au besoin du client > Établir des prévisionnels de vente par alimentation régulière du CRM > Contribuer au développement des offres par la transmission des retours du marché, des clients et une veille des concurrents

Profil recherché

Tu es fait du même bois que nous : tu aimes la technologie, tu es créatif, tu as le sens du relationnel et un réel esprit d’équipe ? Alors, mets toute ton envie au service de notre beau projet et faisons un bout de chemin ensemble… Nous attendons pour ce poste un fort tempérament commercial (type Account Manager), 3 à 5 ans d’expérience dans le digital ainsi qu'une bonne connaissance des enjeux marketing des annonceurs et des interlocuteurs marketing et digitaux. La maîtrise de la langue anglaise est un plus.

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