Chargé de Clientèle H/F – Lead Entrant

  • Montpellier
  • Immobilier
  • n°21021

Chargé de Clientèle H/F – Lead Entrant

  • Montpellier
  • Immobilier
  • n°21021
  • ~27-50 000€/an

Effets waouh

À propos

Notre groupement de mandataires immobiliers poursuit une vocation : réaliser tous les rêves de nos clients ! Tous unis par le même état d’esprit et par une implication totale, nous sommes à leurs côtés pour les conseiller et pour les aider à concrétiser leurs projets les plus ambitieux. Aujourd’hui, nous sommes un réseau de 240 conseillers indépendants et nous déployons notre expertise sur tout le territoire. Une belle histoire, qui permet à un maximum de personnes de construire une carrière professionnelle sur mesure. Chez nous, vous aurez l’opportunité d’exercer un métier passionnant, dans les meilleures conditions, et de devenir acteur de votre avenir.

Les missions

Votre rôle dans l’aventure ? Convaincre les futurs conseillers de rejoindre notre réseau et de prendre un vrai tournant dans leur carrière. Et bonne nouvelle : vous aurez de nombreux arguments et outils pour les convaincre ! Ce sera à vous de : • Répondre aux demandes entrantes des futurs candidats, • Conseiller, accompagner et orienter les candidats, • Rebondir face aux objections, identifier les besoins et convaincre vos interlocuteurs, • Qualifier les profils et réaliser les entretiens de sélection, • Piloter le cycle de A à Z, • Effectuer un reporting hebdomadaire, • Faire des remontées et participer à l’amélioration continue de nos process. Sur ce poste, pas de chasse : vous traiterez uniquement les leads entrants, avec l’objectif de fédérer le maximum de nouveaux collaborateurs pour faire grandir notre réseau.

Profil recherché

Vous êtes motivé(e), dynamique, sérieux(se) et organisé(e) ? Mettez vos qualités au service d’un nouveau challenge ! À l’écoute de vos interlocuteurs, vous adopterez une approche conseil et vous saurez vous adapter et apporter des solutions personnalisées. Tenace, vous êtes aussi bienveillant(e) et très humain(e) : les candidats comptent sur vous pour les rassurer. Vos compétences : • Expérience +2 ans sur une fonction commerciale • Connaissance des outils informatiques • Capacité d’adaptation • Aisance au téléphone, sur un volume important d’appels

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