Chargé de Développement des ventes - Agroalimentaire GMS Proxi - Mulhouse - H/F

  • Mulhouse
  • GMS Distribution
  • n°21157

Chargé de Développement des ventes - Agroalimentaire GMS Proxi - Mulhouse - H/F

  • Mulhouse
  • GMS Distribution
  • n°21157
  • ~40-50 000€/an

À propos

Célébrant 90 années d’existence, notre entreprise indépendante et familiale a su se réinventer au fil des années. Aujourd’hui, nous commercialisons en France et en Belgique des produits et marques de grande consommation qui répondent aux principales attentes des consommateurs à savoir le bien-être et le plaisir (produits d’impulsion et de snacking, ainsi que des produits santé). Nous sommes leaders des devants de caisse (petite confiserie de poche et gum) et lançons sur le marché depuis plus de 10 ans des nouvelles marques et tendances de consommation. Ainsi, Nous sommes présents sur des segments de marchés très porteurs comme le Frais, les Produits Salés d’Apéritif, le snacking, les boissons, la confiserie de chocolat… Nous relevons tous nos challenges notamment grâce à l’une des plus importantes Forces de Vente de l’agroalimentaire. Au quotidien, ce sont 500 salariés qui évoluent au sein d’une structure avec un fort marqueur familial et une organisation optimale qui permet une rapidité de transfert d'information, de prise de décision et une grande proximité entre collaborateurs. Aujourd’hui, vous intégrez notre entreprise en tant que Chargé de Développement des ventes. Vous trouverez une entreprise aux fondations solides mais qui garde l’agilité d’une start-up. Une entreprise à taille humaine qui offre les opportunités d'un grand Groupe. Et demain ? Tout est possible : nous réservons de belles opportunités aux plus ambitieux…

Les missions

Votre feuille de route : • Accompagner la Force de Vente dans le maintien de notre leadership sur nos marchés matures (Confiserie et Chewin-Gum) ainsi que dans le développement des nouveaux marchés • Améliorer notre capacité à répondre à des enjeux multi catégoriels • Améliorer la communication interne pour plus de synergies entre les services • Développer le professionnalisme de nos vendeurs via l'amélioration des outils / des pratiques et la disponibilité des datas/argus • Développer la culture du résultat et du ROI des équipes terrain • Élever notre exigence dans le suivi et l'animation des résultats de la Force de Vente • Développer les réseaux externes pour se nourrir des benchmarks

Profil recherché

Votre état d’esprit est votre meilleure arme : vous êtes ouvert d’esprit, fédérateur, proactif, tenace et curieux. Vous êtes une personnalité dynamique, capable de vous adapter à un univers mouvant et axé sur la croissance permanente. Très méthodique, vous êtes rigoureux et organisé, et vous possédez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Vous maniez les chiffres avec aisance ! Pré-requis : > BAC +3 minimum > Maîtrise des outils informatiques (excel et powerpoint / Statigest est un plus) > Connaissance de l’univers de la distribution ou de l’agroalimentaire Idéalement, vous justifiez d’une expérience en tant que chef de secteur terrain au sein d’une grande entreprise, et/ou dans l’agroalimentaire toute catégorie confondue.

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