Technico-commercial - Fabricant signalisation lumineuse

  • Ouest de la france
  • Industrie, Sécurité
  • n°21376

Technico-commercial - Fabricant signalisation lumineuse

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Effets waouh

À propos

Rejoignez-nous et profitez de : - Un management de proximité - Une richesse d’interlocuteurs et de domaines d’activité à adresser : agroalimentaire, pharmaceutique, machines-outils... - De la liberté et de l’autonomie au quotidien ! Nous somme un fabricant de signalisation lumineuse, de module de synthèse vocale et d’éclairage LED industriel pour machines, lignes de production et postes de travail. Voici nos points forts : 🌍 800 collaborateurs à travers le monde 🤝 Structure solide financièrement : CA de 145 millions d’euros 🚀 Entreprise à la pointe de l’innovation : nouveaux produits 4.0 adressant pour l’industrie Afin d’accompagner notre croissance, nous recrutons un Technico-commercial (H/F) !

Les missions

Votre secteur : Le Grand Ouest. Poste en télétravail. Déplacements réguliers. Deux découchés à prévoir par semaine. Un parcours d’intégration et de formation complet est prévu à votre arrivée. Vos interlocuteurs : Acheteur, Responsable maintenance, Bureau d'études ou d'amélioration continue, Directeur technique... chez les fabricants de machines et les intégrateurs. Vos missions : Vente directe (pour 70%) > Etre actif sur le terrain : visite clients, prospection > Assurer le suivi, le closing de nos solutions techniques → Mettre en avant la valeur ajoutée de nos produits > Participer aux salons Vente via le réseau de distributeurs (pour 30%) > Assurer l’animation, les visites accompagnées, le coaching > Rechercher de nouveaux partenaires distributeurs

Profil recherché

Vous maîtrisez les cycles de vente BtoB et connaissez bien le milieu industriel avec 3 ans d’expérience commerciale minimum. Votre vernis technique est essentiel pour ce poste ! Pour atteindre vos objectifs, votre dynamisme et votre tempérament de chasseur sont indispensables, mais pas que : > Aisance relationnelle pour adresser différents niveaux de décisionnaires > Discernement et analyse pragmatique du business > Organisation optimale > Force de proposition, curiosité et sens du service client

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