Account Manager- Editeur de logiciel SaaS UX - Paris (H/F)

  • Paris
  • Digital
  • n°21390

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Effets waouh

À propos

Au départ, une conviction : celle que la technologie a un vrai rôle à jouer dans la relation client. C’est ainsi qu’est née notre plateforme SaaS de nouvelle génération, conçue pour optimiser l’expérience client et la rendre plus agile. Aujourd’hui, un objectif fort : répondre à tous les besoins des collaborateurs qui assurent la relation avec les clients. Nous apportons une toute nouvelle vision au service client, et le succès est au rendez-vous puisque nous affichons une très forte croissance depuis 3 ans. Présente à travers le monde, et filiale d'un grand groupe de la relation client international, notre entreprise offre une technologie IoT dernière génération ajustée aux besoins terrains, ainsi qu'un esprit startup dynamique et expert.

Les missions

Notre futur(e) Account Manager sera un véritable pilier au sein de l’équipe : à vous de déployer la stratégie commerciale pour booster la visibilité et la pénétration de nos produits et services sur le marché. Après avoir récupéré un portefeuille d'une vingtaine de clients que vous suivrez quotidiennement, vous serez, entre autres, chargé(e) de : - Assurer le cocooning et la fidélisation de ces comptes - Identifier les comptes dormants à réactiver - Détecter de nouvelles opportunités et gérer le cycle de vente de A à Z. - Gérer les actions commerciales (traçabilité...) sur Salesforce - Gérer les projets (missions de suivi de la mise en oeuvre, relation après vente,

Profil recherché

Vous possédez un bon relationnel, vous êtes curieux(se), fiable et organisé(e) ? Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent niveau de discours et votre charisme ? Si vous bénéficiez également d'un réel sens du dépassement et d'une grande agilité, vous êtes peut-être la perle rare que nous attendons ! Les prérequis : • Avoir au minimum 2 à 3 années d'expérience (en comptabilisant les alternances) • Une expérience dans la vente de solutions Saas et/ou connaître le milieu de la relation client • Un anglais courant/bilingue à l'oral comme à l'écrit Idéalement originaire du monde du logiciel, vous avez déjà géré un cycle de vente en autonomie

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