Lead Sales & Partnerships Development - Formation - Paris - H/F

  • Paris
  • Service aux entreprises
  • n°21504

Lead Sales & Partnerships Development - Formation - Paris - H/F

  • Paris
  • Service aux entreprises
  • n°21504
  • ~38-80 000€/an

À propos

Notre entreprise voit le jour en 2019, avec une grande ambition : faire souffler un vent d’innovation sur le marché de la formation professionnelle. Nous proposons des trainings uniques pour rendre les entreprises indépendantes et efficaces face aux nouveaux métiers du digital et de la tech. Pour bousculer les standards de la formation professionnelle, nous prenons 3 engagements forts : 🛠 Création de programmes uniques et sur-mesure, totalement adaptés aux besoins d’apprentissage 👨‍🏫 Animation systématique des trainings par des experts en poste dans les meilleurs groupes et start-ups tech (Google, Uber, Qonto, Stuart…) 🕹 Digitalisation intégrale du process de formation et suivi e-learning Aujourd’hui, nous accompagnons + de 200 entreprises, startups comme grands comptes, dans leur digitalisation. Au quotidien, 15 collaborateurs s’investissent pour assurer la satisfaction de nos clients. Et si vous faisiez à votre tour partie de cette belle équipe engagée et passionnée ?

Les missions

Au sein des PME et des Grands Comptes, vous adressez les directeurs de la transformation digitale, les directeurs de l'innovation de l'entreprise ainsi que les directeurs métiers (produits, marketing, sales, les DRH...). De nombreuses activités variées vous attendent: - Prospection : déterminer les entreprises à approcher, identifier les décideurs et prendre des RDV - Suivi des rendez-vous : préparer et faire les rendez-vous commerciaux, élaborer les propositions commerciales, assurer le suivi des prospects - Closing : engager et convertir les prospects en clients - Suivi des clients : proposer aux clients de nouveaux trainings et assurer leur satisfaction tout au long de l’année - Participer à la structuration et à la construction de l’équipe commerciale Il s’agit pour ce poste d’un réel challenge de prospection, 40% de votre temps y sera consacré. Vous pourrez vous appuyer sur une solide base de données qualifiée et des leads remontés régulièrement via les actions marketing en place.

Profil recherché

C’est un vrai chasseur que nous attendons pour agrandir nos rangs. Le sens des affaires est ancré dans votre ADN, vous n’avez pas votre pareil pour convaincre et votre dynamisme et votre enthousiasme sont contagieux : nous sommes faits pour nous entendre ! Bon orateur, vous saurez raconter notre histoire et créer des besoins chez vos interlocuteurs, en faisant émerger chez eux de nouveaux questionnements. Vous témoignez, de par vos expériences, votre parcours et votre personnalité, une résistance au stress et à l'échec, un mental solide, stable et positif. Très méthodique, vous êtes rigoureux et organisé, et vous possédez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez le goût du challenge et de la compétition. Habile négociateur, vous savez faire preuve d’écoute, de diplomatie mais aussi de ténacité et de persévérance. Nous attendons de vous un très bon contact avec votre clientèle principalement constituée d’interlocuteurs de haut niveau. Les pré-requis : > maîtrise de l’ensemble du cycle de vente : de la prospection jusqu’à la fidélisation > capacité à réaliser des ventes complexes et multi-interlocuteurs > 1 à 5 années d’expérience dans le secteur du conseil, de la formation, du recrutement ou au sein d’une ESN > BAC +5 L’anglais est un plus.

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