Assistant Marketing Produit et Stratégie H/F Art de la Table

  • Paris
  • Retail / Distribution
  • n°21795

Assistant Marketing Produit et Stratégie H/F Art de la Table

  • Paris
  • Retail / Distribution
  • n°21795
  • ~30-35 000€/an

Effets waouh

À propos

Fort de plus de 80 années d’expérience dans le domaine du couvert, du couteau, des accessoires de table et de cuisine, notre groupe commercialise ses produits dans plus de 50 pays au travers de ses filiales et de partenaires sélectionnés parmi les meilleurs du marché. Présent aux Pays-Bas, USA, Allemagne, France, Royaume-Uni, Pologne et Hong-Kong, nous répondons de façon appropriée aux besoins des marchés du détail, de l’hôtellerie et du mass market à travers nos 12 marques. Au quotidien, ce sont des collaborateurs engagés et passionnés qui s’investissent pour assurer la satisfaction de nos clients et assurer notre place de leader sur ce marché. Et si vous les rejoigniez ?

Les missions

Au sein de notre pôle, vous occupez un poste stratégique et vous êtes en contact permanent avec nos fournisseurs et nos différents services en interne. Une feuille de route à 360 ° : SUIVI DE PROJETS avec 80% de votre temps de travail consacré aux opérations internes, en collaboration avec le service achats, l’équipe design et le service administratif et commercial. > Aide à la validation économique de projet > Suivi de développement timé en collaboration avec le service achats et certains fournisseurs > Suivi de la mise au point et commentaires des rectifications de produits en vue de valider une production > Référencement, commande et suivi des livraisons en collaboration avec les achats > Lancement des produits auprès de la force de vente > Suivi des résultats de lancements > Participation à l’organisation internet > Gestion de la relation avec les fournisseurs > Réalisation d’un outil de suivi de projets efficace MARKETING OPÉRATIONNEL > Suivi et coordination annuelle de la mise au point des nouveaux supports catalogues / tarifs > Suivi de qualité du contenu des supports internes web / documents de lancement > Développement d’une bibliothèque d’argumentaires produits, des outils PLV et des dossiers clients > Organisation en interne des salons en France et à l’étranger > Mise à jour du site web avec designer et lien avec le service web Prévoyez un déplacement par mois pour vous rendre à notre siège social en Auvergne et des déplacements à l’étranger.

Profil recherché

Pour réussir et s'épanouir sur ce poste, vous êtes polyvalent, organisé et rigoureux. Nous attendons un réel chef d’orchestre, avec beaucoup de responsabilités et une capacité à tenir les délais imposés. Goût de la précision, sens du contact, anticipation et implication : voici vos meilleures armes pour gérer votre activité avec efficacité. Vous témoignez, de par vos expériences, votre parcours et votre personnalité, une résistance au stress, un mental stable, solide et positif, et une certaine pugnacité. Les pré-requis : > Maîtrise de la gestion des marges > Excellente capacité d’analyse et de synthèse > Maîtrise de la langue anglaise > Maîtrise du Pack Office. Photoshop est un plus. > Permis B > BAC +5 Nous sommes ouverts aux profils jeunes diplômés.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !