Responsable Partenariats H/F – Transformation digitale

  • Marseille
  • Transformation numérique
  • n°21942

Responsable Partenariats H/F – Transformation digitale

  • Marseille
  • Transformation numérique
  • n°21942
  • ~65-75 000€/an

À propos

Chez un expert de la transformation numérique et de la valorisation de données complexes, nous vous confions un poste stratégique. À vous de créer et de déployer votre propre plan d’action commercial et de faire grandir votre réseau de partenaires… Objectif : booster la croissance de notre entreprise qui réalise déjà près de 30 millions d’euros de CA ! Vous rejoindrez une structure familiale, à taille humaine, qui réunit 350 collaborateurs et qui a de très fortes ambitions pour les années à venir. Si c’est aussi votre cas : faisons équipe.

Les missions

Depuis Marseille ou Paris, vous prendrez les rênes de tout le territoire et vous développerez notre réseau de partenaires, auprès des sociétés de conseil, des intégrateurs et des éditeurs. Ce sera à vous de les convaincre d’embarquer dans notre belle aventure, pour commercialiser à leurs propres clients nos prestations de conseil et de digitalisation. • Analyse du marché et de l’activité commerciale, • Mise en place d’une stratégie et d’un plan d’action commercial, • Développement du business avec les partenaires, • Suivi des deals et accompagnement, • Définition et suivi des objectifs annuels, • Reporting. Vous aurez une grande marge de manœuvre sur ce poste : vos idées seront les bienvenues pour faire grandir votre réseau et pour booster nos ventes indirectes.

Profil recherché

Votre côté stratège, votre autonomie, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos meilleures armes. Grâce à votre sensibilité technique, votre curiosité et votre appétence pour le digital, vous saurez être crédible face à vos interlocuteurs et gagner leur confiance. Vous avez une première expérience solide dans le monde IT ? (ESN, éditeur de logiciel, télécom, bureautique, agence digitale…). Nous avons besoin de vous dans l’équipe ! Les compétences clés : • Capacité à analyser un marché, à mettre en place et à suivre des KPIs, • Connaissance de nos cibles et de nos interlocuteurs, • Expérience commerciale (+2 ans) dans un univers similaire, • Formation Bac +5, • Anglais professionnel.

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Le reste, c'est vous !