Head of sales H/F – Contenu éditorial / Digital

  • Paris
  • Communication digitale
  • n°22065

Head of sales H/F – Contenu éditorial / Digital

  • Paris
  • Communication digitale
  • n°22065
  • ~50-70 000€/an

Effets waouh

À propos

Créée en 2014, notre mission est d'aider les entreprises, les agences et les régies médias à produire les meilleurs contenus digitaux et à toucher leurs audiences. Nous nous appuyons sur une équipe d’experts du contenu, sur un réseau de journalistes et de rédacteurs accrédités issus des plus grandes rédactions (Bloomberg, Les Echos, Le Figaro, Le Monde). En mettant la technologie au service de l’intelligence éditoriale, nous voulons améliorer l’expérience client sur toute la chaîne de production de contenus.

Les missions

Vous vendez nos services éditoriaux et prestations de contenus sous forme de packages : podcasts, livres blancs, packs d'articles ainsi que l'animation complète d'un dispositif éditorial sur l'année. Objectif : conseiller nos clients sur le meilleur dispositif à mettre en place pour atteindre leurs audiences et donc leurs objectifs. BUSINESS DEVELOPMENT > Développer le CA et les ventes auprès de nouveaux comptes et grâce à la fidélisation clients > Répondre à des appels d'offres > Piloter et tenir à jour le CRM Pipedrive > Assurer le point hebdomadaire avec les CEO/COO MANAGER - Piloter l'équipe commerciale > Mettre en oeuvre la stratégie commerciale avec l'équipe Sales > Accompagner votre équipe au quotidien > Recruter et former les nouveaux commerciaux CO-CRÉER LA STRATÉGIE COMMERCIALE AVEC LES CEO/COO > Discuter chaque mois des formats et pricing pour améliorer le catalogue d'offres

Profil recherché

Nous recherchons une personnalité orientée conseil avec une vraie expertise commerciale et une forte sensibilité aux enjeux marketing et communication. Pédagogue et fédérateur, vous avez l'art de guider vos troupes et d'ainsi faire monter les salariés en compétence. Les pré-requis pour ce poste : > Vous savez vendre des prestations à haute valeur ajoutée et avez déjà adressé des interlocuteurs C-level > Une expérience dans le monde de la communication digitale est un vrai plus > Une première expérience de management d'équipe commerciale est appréciée Autonome et animé par le challenge, vous vous adapterez aisément à votre nouvelle équipe et serez rapidement opérationnel !

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Le reste, c'est vous !