Attaché Commercial - Travaux Publics - H/F

Offre n°22165

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Yvelines

Secteur

Travaux Publics

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Ici les diplômes importent peu

Leader sur son marché

Ce qu’on va accomplir ensemble

Célébrant 37 ans d’existence, notre groupe évolue dans le secteur des Travaux Publics, et plus précisément dans la construction de routes, autoroutes et aéroports.

Leader français de la location de fraiseuses routières avec opérateur, nos 430 collaborateurs sont répartis au sein de 17 agences sur la France et réalisent un CA de plus de 66 M€.

Nous vous confions le secteur de l’Ouest Parisien. Vous couvrirez 3 départements (78, 92 et 95), en assurant une forte présence sur le terrain. Le poste est à pourvoir en home office.

Votre rôle

Vous reprenez un portefeuille clients existant sur cette zone, à vous de le pérenniser et surtout de le développer (80% de prospection / 20% de fidélisation) !

Votre feuille de route :
> promouvoir notre entreprise au travers de votre expertise dans le fraisage routier, le balayage et le terrassement
> Organiser les tournées et définir le actions en respectant les parcours clients cibles
> Mettre en oeuvre des plans d’action visant à conquérir de nouveaux clients
> Détecter et analyser les besoins afin de proposer la solution technique la plus adéquate
> Négocier et contractualiser en respectant la politique commerciale
> Effectuer une veille active du secteur d’activité, de la clientèle et de la concurrence
> Transmettre les feedbacks et réaliser les reportings sur le CRM et auprès du manager

Vous adressez les conducteurs de travaux, les chefs de chantier et dispatcheurs au sein des PME et TPE.

Idéalement vous êtes domicilié dans le 78.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Aisance relationnelle, autonomie, organisation, goût de la conquête et du challenge : voici les atouts qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.

Pour ce poste, nous attendons minimum 3 années d’expérience commerciale, idéalement dans le secteur du TP ou de la location de matériel TP et un diplôme BAC +2.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous incarnerez une marque qui bénéficie d’une forte notoriété et serez l’ambassadeur d’une vaste offre de produits : la promesse de belles opportunités de business…

> parcours d’intégration complet
> rémunération attractive
> Tickets restaurants, PC + Tel, horaires flexibles, véhicule de fonction...

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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