Team Lead SDR (H/F)

  • Boulogne Billancourt
  • Télécoms
  • n°22166

Team Lead SDR (H/F)

  • Boulogne Billancourt
  • Télécoms
  • n°22166
  • ~57-65 000€/an

Effets waouh

À propos

Fondée en 2014, notre société a lancé une application mobile imaginée par Taïg Khris qui révolutionne la téléphonie mobile. Aujourd'hui, nous sommes un opérateur de télécommunications agréé dans 21 pays et capable de fournir des numéros de 33 pays différents. Notre but ? Mettre à disposition de nos clients un service de téléphonie mobile global, alliant simplicité des applications mobiles et fiabilité des télécommunications traditionnelles. L'application permet de disposer d’un vrai numéro de mobile supplémentaire juste en téléchargeant l' App! Nos valeurs ? Celles d'une solution plus écologique et plus économique que la téléphonie classique ! En nous rejoignant, vous intégrerez une société drivée par l'énergie d'un triple champion du monde, où gagne rime avec esprit d'équipe et d'entraide.

Les missions

Au terme de votre parcours d'intégration, où vous pourrez découvrir l'entreprise et nos services, tout en vous formant à nos produits, vous serez responsable d'une équipe de SDR. Il vous faudra manager cette équipe et l'accompagner dans la réalisation de ses objectifs. Vous aurez plusieurs missions à effectuer au quotidien : • Garantir et analyser la performance de votre équipe sur le nombre d'appels et la qualité des rendez-vous pris • Animer et challenger votre équipe dans la prise de rendez-vous qualifiés • Former et coacher vos équipes pour identifier ses points de progressions, les faire monter en compétences • Recruter de nouveaux SDR pour compléter votre équipe • Assurer les rendez-vous en one-to-one avec les SDR • Fixer et suivre les KPI de votre équipe et les ajuster, si besoin

Profil recherché

Reconnu(e) pour votre ténacité et votre persévérance, vous êtes fiable et capable de vous adapter à toutes les situations ? Si vous possédez également l'envie d'évoluer dans une start-up en pleine croissance, vous êtes peut-être notre prochain(e) collaborateur(rice) ! Nous souhaitons travailler avec une personnalité qui aime les challenges, qui saura s'orienter sur le résultat, mais aussi être à l'écoute de ses équipes. Il vous faudra également être rompu(e) à l'analyse et au suivi des KPI. Les prérequis : • Au minimum 4 à 5 années d'expérience sur des fonctions commerciales, dont au minimum 2 années sur des fonctions managériales • Une expérience dans le management d'une équipe de minimum 2 profils (chasseurs) • Idéalement, avoir commercialisé de l'applicatif ou des solutions Saas

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