Chargé(e) de marketing opérationnel (H/F) - Webmarketing

COJECOM

Offre n°22433

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

25-40k

Secteur

Publicité, Digital

Fonction

Marketing opérationnel / Promo ventes

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie d'intégrer une agence de communication innovante et tournée vers l'avenir ?
Installés à Villeurbanne, depuis plus de 15 ans nous conseillons les entreprises pour optimiser leur stratégie de communication.
Depuis 2010, nous concentrons notre expertise sur le Digital, jusqu'à développer nos propres solutions et devenir un acteur majeur du Webmarketing en France. Notre spécialité ? L'ultra-personnalisation des stratégies digitales de nos clients.
Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe jeune et passionnée d'une trentaine de collaborateurs, experts du Digital et du marketing 360° !

Ce qu’on vous propose

Au sein de l'équipe commerciale, en support direct des dirigeants de l'entreprise, vous avez un rôle stratégique et polyvalent.
Votre challenge ? L'acquisition de nouveaux clients.

Au quotidien, vos tâches seront nombreuses et variées :
- Formaliser des offres à partir des briefs recueillis par les associés
- Prendre les besoins des clients existants et formaliser les offres correspondantes
- Assurer le suivi statistique des actions commerciales (tenue et mise à jour des tableaux de bord)
- Travailler à l’optimisation des modèles (offre, calcul de devis...)
- Piloter l’ensemble des actions marketing et de communication (refonte du site internet, mise à jour des réseaux sociaux, lancement des campagnes de génération de leads...)
- Identifier et mettre en place de nouveaux outils pour renforcer l’efficacité de notre prospection commerciale

Pour mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur notre équipe d'experts.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si :
- Vous êtes force de proposition, vous savez innover
- Vous êtes digne de confiance
- Vous avez une appétence forte pour le digital et les plateformes de e-publicité (google, facebook, amazon…)
- Vous avez la fibre commerciale ET le goût du marketing

Pré-requis :
- Formation Bac+4/5
- Au moins 1 an d'expérience en marketing opérationnel (stages et alternance compris)

Pourquoi nous rejoindre ?

- Rémunération fixe entre 25K et 30K selon profil
- Prime sur objectif à définir selon profil
- Intéressement aux résultats
- Horaires flexibles
- 6 semaines de congés payés
- Parcours d'intégration : 30h de formation + tutorat par le dirigeant de la société
- 1 journée de télétravail / semaine dès 6 mois d'ancienneté
- Société à taille humaine, travail direct et quotidien avec les associés

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux