Chargé(e) de marketing opérationnel (H/F) - Webmarketing

  • Lyon
  • Publicité, Digital
  • n°22433

Chargé(e) de marketing opérationnel (H/F) - Webmarketing

  • Lyon
  • Publicité, Digital
  • n°22433
  • ~25-40 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

À propos

Envie d'intégrer une agence de communication innovante et tournée vers l'avenir ? Installés à Villeurbanne, depuis plus de 15 ans nous conseillons les entreprises pour optimiser leur stratégie de communication. Depuis 2010, nous concentrons notre expertise sur le Digital, jusqu'à développer nos propres solutions et devenir un acteur majeur du Webmarketing en France. Notre spécialité ? L'ultra-personnalisation des stratégies digitales de nos clients. Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe jeune et passionnée d'une trentaine de collaborateurs, experts du Digital et du marketing 360° !

Les missions

Au sein de l'équipe commerciale, en support direct des dirigeants de l'entreprise, vous avez un rôle stratégique et polyvalent. Votre challenge ? L'acquisition de nouveaux clients. Au quotidien, vos tâches seront nombreuses et variées : - Formaliser des offres à partir des briefs recueillis par les associés - Prendre les besoins des clients existants et formaliser les offres correspondantes - Assurer le suivi statistique des actions commerciales (tenue et mise à jour des tableaux de bord) - Travailler à l’optimisation des modèles (offre, calcul de devis...) - Piloter l’ensemble des actions marketing et de communication (refonte du site internet, mise à jour des réseaux sociaux, lancement des campagnes de génération de leads...) - Identifier et mettre en place de nouveaux outils pour renforcer l’efficacité de notre prospection commerciale Pour mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur notre équipe d'experts.

Profil recherché

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si : - Vous êtes force de proposition, vous savez innover - Vous êtes digne de confiance - Vous avez une appétence forte pour le digital et les plateformes de e-publicité (google, facebook, amazon…) - Vous avez la fibre commerciale ET le goût du marketing Pré-requis : - Formation Bac+4/5 - Au moins 1 an d'expérience en marketing opérationnel (stages et alternance compris)

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !