Directeur commercial H/F – Opérateur télécom / Relation client

Offre n°22563

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

80-100k

Secteur

Opérateur Télécom

Fonction

Manager commercial

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez le seul opérateur télécom 100% dédié à l'industrie du call center.

Depuis plus de 15 ans, nous fournissons des services télécoms à forte valeur ajoutée à destination des centres de contact qui souhaitent améliorer la productivité et la joignabilité de leurs campagnes d'appels.

Plus de 15 millions d’appels transitent chaque jour par nos infrastructures.

Nous accompagnons ces centres de contact dans tous leurs grands défis du quotidien, grâce à nos services puissants et performants. Notre expertise poussée sur le canal voix nous permet d’aider nos clients à mieux gérer leurs ressources télécoms et à gagner en efficacité !

C’est dans un environnement bienveillant et familial que nous vous attendons, pour poursuivre à nos côtés une belle mission : celle de rendre les centres de contact plus éthiques et plus productifs.

Ce qu’on vous propose

Vous occuperez un poste full stratégie & management pour booster notre croissance.

Votre feuille de route :

Management et animation de l'équipe commerciale :
-Décliner en stratégie commerciale la stratégie d'entreprise définie par le dirigeant,
-Définir les priorités commerciales, les objectifs de chacun des commerciaux et les accompagner dans l'organisation de leur travail,
-Travailler conjointement avec le marketing sur la génération de leads et la visibilité de l'entreprise,
-Représenter l'entreprise dans le cadre d’événements métiers,
-Motiver et engager l'équipe au quotidien,
-Mettre en place des outils de reporting et des KPIs afin d'assurer le monitoring de l'activité commerciale de manière optimale,
-Assurer la circulation de l'information au sein des équipes commerciales,
-Réaliser les entretiens d'évaluation de l'équipe.

Formation et montée en compétence de l'équipe commerciale :
-Assurer la formation des équipes sur un certain niveau d'abstraction afin de mieux saisir les enjeux de leurs clients,
-S'assurer de la bonne assimilation et de l'utilisation du playbook commercial.

Vos idées seront les bienvenues pour cadrer les équipes et pour améliorer nos process.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un(e) vrai(e) passionné(e) de travail, prêt(e) à apporter sa vision et ses méthodes pour faire avancer les choses.

Vous avez le sens de l’innovation, vous êtes proactif(ve) et curieux(se) et vous êtes doté(e) d’un vrai leadership ? Rencontrons-nous !

Nos attentes pour ce poste clé :

• Une connaissance de la cible Grands Comptes et de la téléprospection,
• Une capacité à travailler dans un environnement international avec des déplacements réguliers,
• Une expérience managériale probante,
• Une appétence pour le marketing et les outils digitaux.

Une connaissance business du Maghreb serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Dans notre entreprise en très forte croissance, vous aurez un vrai rôle à jouer et une grande liberté pour entreprendre. Le potentiel de développement est immense : à vous de le révéler !

Ce poste vous promet :

• Une grande richesse professionnelle avec de nombreux déplacements à l’étranger (10 jours par mois),
• Une réelle autonomie dans votre organisation,
• Une ambiance de travail conviviale et familiale,
• La possibilité de travailler sur une offre unique à forte valeur ajoutée sur un marché de niche.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

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