Account Manager – Tourisme - Start-up

  • Paris
  • Tourisme
  • n°22638

Account Manager – Tourisme - Start-up

  • Paris
  • Tourisme
  • n°22638
  • ~35-42 000€/an

Effets waouh

À propos

Notre plateforme de tourisme a été créée à la demande du gouvernement, dans le cadre du plan de relance. Nous poursuivons une vocation forte : aider les professionnels des activités de loisirs à développer leur visibilité et leur chiffre, en les connectant avec des hôtels, campings, gîtes, auberges ou chambre d’hôtes et des institutionnels. L’objectif de notre catalogue 100 % digital est de promouvoir toute l’offre touristique locale et de booster la transformation numérique du tourisme. Les futurs voyageurs peuvent réserver en quelques clics de nombreuses activités à proximité de leur hébergement, pour vivre une expérience complète. Et vous, quelle est votre ambition ? Si vous recherchez une belle start-up française en pleine croissance, à taille humaine, soutenue par le gouvernement et vous offrant de très belles perspectives d’évolution à court terme : vous êtes au bon endroit !

Les missions

Au sein de notre équipe commerciale, vous serez en charge du développement de notre portefeuille sur nos trois grands secteurs cibles (PACA, ARA, Charente). • Animation de la base de clients (hébergeurs + professionnels des activités de loisirs), • Suivi des clients, activation du compte et amélioration du taux d’utilisation de la plateforme, • Actions de fidélisation des clients (appels, newsletters, visites sur le terrain…), • Accompagnement et prise en charge des demandes des clients, • Développement de liens avec les institutionnels, les syndicats et les chaînes hôtelières, Ce poste complet vous permettra d’être dans l’opérationnel, au plus près des clients, mais aussi de contribuer à la stratégie commerciale d'une strat up dans lequel tout est encore à créer !

Profil recherché

Vous êtes souple, agile, polyvalent et curieux(se) ? Comme nous ! Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) qui a envie d’apprendre et de s’investir, en apportant ses propres idées. Votre relationnel sera très important sur ce poste, tout comme votre capacité d’adaptation : notre start-up est en mouvement perpétuel… Les points clés à valider : • 2 années d’expérience en account management ou costumer success auprès d'une cible de clients hôteliers. • Formation Bac +5, • Connaissance du monde digital et/ou du tourisme ou de l’hôtellerie.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !