Account Manager – Tourisme - Start-up

Offre n°22638

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

35-42k

Secteur

Tourisme

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Poste évolutif vers du management !

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Managers charismatiques et brillants !

Ambiance de folie !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre plateforme de tourisme a été créée à la demande du gouvernement, dans le cadre du plan de relance. Nous poursuivons une vocation forte : aider les professionnels des activités de loisirs à développer leur visibilité et leur chiffre, en les connectant avec des hôtels, campings, gîtes, auberges ou chambre d’hôtes et des institutionnels.

L’objectif de notre catalogue 100 % digital est de promouvoir toute l’offre touristique locale et de booster la transformation numérique du tourisme. Les futurs voyageurs peuvent réserver en quelques clics de nombreuses activités à proximité de leur hébergement, pour vivre une expérience complète.

Et vous, quelle est votre ambition ? Si vous recherchez une belle start-up française en pleine croissance, à taille humaine, soutenue par le gouvernement et vous offrant de très belles perspectives d’évolution à court terme : vous êtes au bon endroit !

Votre rôle

Au sein de notre équipe commerciale, vous serez en charge du développement de notre portefeuille sur nos trois grands secteurs cibles (PACA, ARA, Charente).

• Animation de la base de clients (hébergeurs + professionnels des activités de loisirs),
• Suivi des clients, activation du compte et amélioration du taux d’utilisation de la plateforme,
• Actions de fidélisation des clients (appels, newsletters, visites sur le terrain…),
• Accompagnement et prise en charge des demandes des clients,
• Développement de liens avec les institutionnels, les syndicats et les chaînes hôtelières,

Ce poste complet vous permettra d’être dans l’opérationnel, au plus près des clients, mais aussi de contribuer à la stratégie commerciale d'une strat up dans lequel tout est encore à créer !

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes souple, agile, polyvalent et curieux(se) ? Comme nous !

Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) qui a envie d’apprendre et de s’investir, en apportant ses propres idées. Votre relationnel sera très important sur ce poste, tout comme votre capacité d’adaptation : notre start-up est en mouvement perpétuel…

Les points clés à valider :
• 2 années d’expérience en account management ou costumer success auprès d'une cible de clients hôteliers.
• Formation Bac +5,
• Connaissance du monde digital et/ou du tourisme ou de l’hôtellerie.

Ce que nous offrons

Travailler chez nous, c’est l’assurance de s’épanouir à tous les niveaux. Du business, de l’humain, du tourisme, des nouvelles technologies, un esprit start-up : voici un condensé de votre futur.

> package fixe + variable attractif
> beaux locaux en plein Paris
> tickets restaurants
> RTT
> Horaires flexibles
> Home Office
> PC + Tel

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux