Customer success manager - Neuroscience - H/F

  • Paris
  • Neuroscience
  • n°22683

Customer success manager - Neuroscience - H/F

  • Paris
  • Neuroscience
  • n°22683
  • ~35-40 000€/an
  • Télétravail possible

Ce qu’on va accomplir ensemble

Votre ambition est attendue pour relever un nouveau défi commercial au sein de notre entreprise à taille humaine et en pleine croissance. Nous sommes une entreprise deep tech, avec des technologies innovantes (réalité virtuelle, jeux sérieux, biofeedback) et assises sur un fort ADN scientifique en neurosciences, psychologies et datascience.

Notre ambition est d’être un acteur majeur dans le développement de la nouvelle génération d'outils scientifiques et expérimentaux à destination des coachs et psychologues afin d'améliorer le bien-être, la santé mentale et la performance au travail.

Et vous, quelle est votre ambition ? Si vous recherchez une belle entreprise française dans laquelle vous bénéficierez d’un accompagnement bienveillant et humain : vous êtes au bon endroit.

Ce qu’on vous propose

Vous adressez les entreprises de toutes tailles et les coachs.

Vos missions :
> Présenter et accompagner le lancement de programme sur la partie entreprise
> Coordonner l’implémentation du programme
> Trouver des coachs, gérer leur planning et assurer la logistique des actions de formation
> Gérer la partie contractuelle et le delivery
> Etablir les contrats et les bons de commande
> Etre l’interlocuteur privilégié après vente pour garantir la satisfaction des clients
> Détecter de nouvelles opportunités de business up sell et cross sell
> Évoluer sur des sujets transverses marketing, commercial, support et tech
> Participer à l’évolution de nos solutions en remontant les informations terrain et en étant force de proposition

Poste en télétravail.

Ce poste est fait pour vous si

Ce qui compte le plus pour nous : votre personnalité.

Nous recherchons avant tout une personne, plus qu’un CV.

Votre bonne humeur, votre énergie, votre motivation et vos valeurs : voici ce qui nous convaincra !

Vous êtes une personne ouverte d’esprit, bienveillante et positive, capable de vous adapter à un univers mouvant et axé sur la croissance permanente.

Proactif, autonome, diplomate, empathique, team player et investi : vous saurez piloter avec efficacité vos différentes missions et nous apporter votre savoir-faire, votre vision et votre détermination !

Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et justifiez idéalement, d’une première expérience sur un CRM management.

La maîtrise de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit est requise.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !