Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (H/F)

Offre n°22718

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Saint-Germain-en-Laye

Rémunération

27-30k

Secteur

Aménagement d'intérieur

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre groupe néerlandais est un expert de la porte d’intérieur. Nous vous attendons au sein de notre filiale française qui commercialise nos deux marques phares. Sur le marché, nos produits sont largement reconnus par les professionnels. Nos nombreux brevets, la résistance légendaire de nos portes et notre design moderne : voici nos forces !

Depuis plus de 50 ans, nous distribuons nos produits innovants, de qualité premium, sur tout le territoire. Le potentiel de développement est énorme et il repose sur un élément essentiel : la satisfaction des clients. Ce sera bientôt à vous de l’assurer au quotidien…

Ce qu’on vous propose

L’équipe commerciale compte sur vous pour assurer un suivi à 360° des commandes et du portefeuille. Véritable soutien auprès des commerciaux, vous serez sur tous les fronts pour garantir le bon déroulement des projets et la satisfaction des clients :

• Saisie et suivi des commandes sur logiciel,
• Pilotage de la commande, de la saisie jusqu’à la livraison,
• Prise en charge des demandes des clients,
• Suivi clientèle,
• Accompagnement et conseil des clients,
• Collaboration avec les différents services en interne.

Ce poste est tourné vers l’administratif, même si votre activité vous pousse à encourager la vente à votre portefeuille client de par votre engagement et la qualité de votre suivi : la combinaison idéale pour vous épanouir sur différentes activités et développer vos compétences.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous êtes une personne ambitieuse et visionnaire ? Nous aussi !
Pour trouver votre place dans notre petite équipe soudée et conviviale, votre autonomie, réactivité, rigueur, méthodologie, dynamisme, enthousiasme et votre esprit d’analyse seront incontournables. Nous comptons aussi sur votre ponctualité.

Déjà aguerri(e) au monde professionnel, vous avez une belle expérience sur un poste similaire. Vous êtes capable de suivre des commandes de A à Z et d’être au plus près de vos clients, tout au long du cycle de vente : rejoignez-nous et découvrez notre métier passionnant !

Le poste est basé à Saint-Germain-en-Laye.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous accueillons au sein d’une entreprise aux très fortes valeurs, qui vous permettra d’évoluer dans une structure à taille humaine rattachée à un groupe international et solide.

Au quotidien, vous pourrez effectuer des missions variées, vous épanouir sur un poste très humain et profiter en retour :

• D'une rémunération adaptée selon le profil, 100 % fixe pour plus de sécurité,
• De RTT pour recharger les batteries,
• D’un 13ème mois pour booster votre package.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux