Ingénieur Commercial Software B2B (H/F)

  • 75013 Paris
  • Editeur logiciel French Tech
  • n°22903

Ingénieur Commercial Software B2B (H/F)

  • 75013 Paris
  • Editeur logiciel French Tech
  • n°22903
  • ~60-80 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Les technologies de géolocalisation ont permis de disrupter les marchés de la mobilité, de la logistique, des services… avec des acteurs tels que Waze, Airb&b, Uber ou Tesla.

Au cœur de la transformation digitale des entreprises, la mission de Galigeo est de donner ce pouvoir à toutes les entreprises afin d'améliorer leur compétitivité, décider mieux et plus vite et exécuter plus efficacement leurs opérations marketing, commerciales ou logistiques grâce à nos solutions SaaS d'intelligence géographique prédictive.

Voici quelques-uns des super héros ayant acquis ce super pouvoir : Fnac Darty, Heineken, Carrefour, PMU, Europcar, la ville de Paris, les polices de France, de Suisse et d’Allemagne, …

Votre rôle

Nous vous proposons de nous rejoindre pour être le moteur de notre croissance.
Votre principal objectif est la conquête de nouveaux clients sur un territoire multisectoriel en France et à l’international. Pour cela vous devrez :
• Définir et exécuter votre plan de prospection sur votre secteur
• Qualifier et gérer vos leads
• Construire une relation de confiance avec des décideurs de haut niveau
• Analyser les enjeux clients et élaborer votre proposition de valeur
• Gérer l’ensemble du cycle de vente jusqu’au closing
• Fidéliser et accompagner vos clients sur le long terme en collaboration avec l’équipe CSM

Ce poste est fait pour vous si

Commercial dans l’âme, vous aimez trouver et conquérir de nouveaux clients grâce à des méthodes de prospection et de vente rigoureuses.
Vous souhaitez rejoindre un éditeur tech afin de jouer un rôle clé et contribuer directement à sa réussite.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie dans la vente de logiciels B2B, avec idéalement une connaissance du secteur du retail ou de la distribution.
Vous maîtrisez les techniques de consultative selling et de vente par la valeur avec des processus d’achat multi-interlocuteurs, et d’échanger avec des C-level.
Vous savez présenter les solutions sous forme de bénéfices et valeur pour le client et êtes autonome pour réaliser des présentations produit selon une approche de story telling.

Vos qualités :
• Capacité à gérer son activité de manière responsable et autonome
• Maîtrise des outils CRM, notamment Salesforce
• Excellente expression orale et écrite en Français et en Anglais

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