Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
https://www.storee-retail.com/
Spécialistes du conseil en immobilier commercial, nous avons développé un savoir-faire approfondi et performant dans l’accompagnement d’enseignes nationales pour l’ouverture de leurs magasins, en centre-ville et périphérie dans les centres commerciaux et retail parks.
Créée il y a déjà 5 ans, notre équipe est constituée d’une vingtaine de collaborateurs et de trois agences (Paris, Lille, Amiens). STOREE RETAIL fait partie des acteurs principaux reconnus sur le marché de l’Immobilier d’Entreprise spécialisé en commerce.
Nous comptons déjà des centaines de transactions à notre actif démontrant de notre réussite dans l’accompagnement d’enseignes et de réseaux de franchises.
Chez STOREE RETAIL, nous sommes convaincus que la réussite de notre métier réside dans notre parfaite connaissance géographique, et dans notre maîtrise des négociations et des particularités propres à l’immobilier commercial et à l’ensemble de ses acteurs.
Nous avons également la conviction que conseiller c’est agir de manière exhaustive, objective et transparente et que fidéliser, c’est cultiver ensemble les plus beaux succès de demain.
Nous sommes jeunes, travaillons dans d’excellentes conditions de travail au sein de bureaux modernes situés sur une zone commerciale attractive avec points de restauration et salles de sport à proximité directe.
Pour l’accompagner dans la création et le développement de son service Property Management, STOREE RETAIL recherche un(e) Property Manager/Gestionnaire Locatif.
Votre rôle
Au sein de notre agence de Lille, vos principales missions seront les suivantes :
-Gestion des actifs immobiliers de votre portefeuille.
-Suivi des dépenses et redditions de charges.
-Superviser la gestion comptable des immeubles et planifier des régularisations de charges annuelles
-Préparation des budgets de charge d'exploitation et des états locatifs.
- Veiller à la convocation des assemblées générales et rédiger le procès-verbal.
-S’assurer le respect des dispositions du bail par les preneurs (demande attestations d’assurance et rapports de vérifications périodiques)
-Veiller au bon encaissement des loyers et des charges
-Déclarer les sinistres multirisques immeubles et dommages-ouvrages,
- Assurer un rôle d'interface avec les clients, les occupants et les prestataires.
La gestion technique des actifs (Facility Management) est externalisée et ne fera pas partie des missions du Property Manager/Gestionnaire Locatif. Vous assisterez néanmoins à la préparation des plans pluriannuels de travaux
Ce poste est fait pour vous si
De formation initiale de niveau Bac +4/5 en immobilier ou en droit avec une spécialisation immobilière, vous aurez déjà évolué dans l'univers de la gestion immobilière, ou jeune diplômé vous avez réalisé une première expérience professionnelle dans le domaine de la gestion locative par la voie de l’alternance.
Doté·e d'un excellent sens du relationnel, vous savez gérer l'information et vous adapter à votre interlocuteur.
Enfin, vous êtes rigoureux·se et organisé·e, savez faire preuve de méthode et avez le sens des priorités.
Permis B obligatoire
Ce poste nécessite des déplacements ponctuels en région Hauts-de-France.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Bureaux situés sur une zone commerciale attractives avec de nombreaux points de restauration ainsi que des salles de sports.
Rémunération : Fixe attractif de niveau cadre