Key Account Manager - Industrie H/F

Offre n°23234

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

50-80k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Gros package possible (+70K)

Cadre bienveillant

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Filiale d’un groupe américain mondialement reconnu (5000 collaborateurs / 3 milliards $ de CA), nous sommes expert des produits chimiques spéciaux destinés à la maintenance et à la réparation dans les marchés du bâtiment, de l'industrie, de l'électrique, de l'électronique, de l'informatique et de la bureautique.

Acteur incontournable et historique en France, nous célébrons 40 années d’expertise et générons 10 millions d’euros de CA avec nos 18 collaborateurs.

Rejoignez nous et découvrez une structure agile, à la culture et aux valeurs fortes : ambiance conviviale et détendue, management de proximité, horaires flexibles, puissance et moyens d’un grand groupe…

Votre rôle

Basé à Argenteuil, vous serez le contact privilégié des centrales d’achats des groupements de distributeurs, vous assurez le suivi des différents points de vente et mettez en place des plans d’action stratégiques, tarifaires, terrain, budgétaires, promotionnels et BFA.

Vos missions sont les suivantes :
> Négociation annuelle avec certains distributeurs inclus dans le top 25
> Category Manager pour les tâches quotidiennes/mensuelles : organisation quotidienne des activités commerciales et marketing avec les clients
> RDV réguliers pour suivre le développement commercial dans le cadre des accords négociés
> Organisation ponctuelle d'activités de marketing opérationnel / commercial vers les clients et transmettre les informations à l’équipe locale
> Gestion des activités annuelles et des salons avec les clients
> Développement du pipeline, upsell et crossell

Ce poste est fait pour vous si

Vos meilleures armes : votre relationnel, votre implication, votre enthousiasme et votre dynamisme !

Dôté d’un leadership naturel et d’un certain charisme, vous aimez le contact client et gérez vos différentes missions avec efficacité. Votre capacité d'adaptation vous permet de vous intégrer au sein de notre équipe et de trouver les bons mots et les bonnes accroches avec vos interlocuteurs.

Les points clés :
> Vous justifiez d’une expérience de minimum 2 années dans la vente de produits auprès de distributeurs industriels, dans le négoce de matériaux et dans la GSB
> Vous maîtrisez la langue anglaise et les outils informatiques type Excel
> Vous avez le sens du dialogue et de l’écoute et disposez d’un bon niveau de discours
> La connaissance de l’environnement de la distribution professionnelle est en vrai plus

Ce que nous offrons

Dans un environnement de travail international, convivial et dynamique, vous avancerez au quotidien en toute autonomie.

> véhicule de fonction
> PC + Tel
> parcours d’intégration

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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