Global Account Manager SNCF (H/F) - Transformation IT - Lyon

  • Lyon
  • IT
  • n°23420

Global Account Manager SNCF (H/F) - Transformation IT - Lyon

  • Lyon
  • IT
  • n°23420
  • ~60-100 000€/an

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, notre groupe est leader dans ce domaine au Royaume-Uni, en France et en Espagne. Nous nous distinguons notamment par la variété des services proposés, de l'infrastructure au cloud en passant par le logiciel : nous sommes capables de concevoir, fournir, intégrer et gérer la totalité de l'informatique de nos clients.

Premier groupe informatique privé en Europe avec 7 000 collaborateurs et plus de 3 milliards d’euros de Chiffre d’Affaires, nous recrutons aujourd'hui pour notre entité française (3200 collaborateurs).

En nous rejoignant, vous proposerez à vos clients l'ensemble de nos solutions et services à travers 4 expertises : Digital Workplace, Hybride IT, Sécurité et Réseaux, Leasing et Financement.

Ce qu’on vous propose

Votre territoire : la totalité du compte ultra-stratégique Groupe SNCF. Des déplacements seront fréquents entre Lyon et Paris, ainsi qu'à l'international pour les entités étrangères.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, votre mission principale est de :

• Définir et impulser une stratégie et un plan de croissance pour le client Groupe SNCF sur les 3 prochaines années,
• Partager et faire adhérer le Management / Direction à cette stratégie,
• S'approprier cet objectif et garantir la croissance de votre périmètre,
• Suivre votre activité et remonter les prévisions financières auprès du Management,
• Assurer le pilotage fonctionnel de l'équipe de compte,
• Être responsable de la bonne tenue des relations contractuelles avec le client.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Doté(e) d'une rigueur et d'une exemplarité à toute épreuve, vous êtes apte à occuper une position forte auprès de votre client ? Si vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre engagement et votre esprit d'équipe, nous serons à l'écoute de votre candidature !

Nous attendons :

- A minima 10 années d'expérience commerciale dans la gestion de Grands Comptes du CAC40
- Une bonne connaissance de l'IT et de ses enjeux
- La capacité à piloter plusieurs équipes en management transversal
- Un anglais opérationnel

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !