Business Analyst (H/F)

  • La Rochelle
  • Digital
  • n°23861

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Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

La future Licorne Française à c’est par ici !!!

Notre défi : Devenir la référence des CRM en France et plus largement en Europe dans les trois prochaines années. Pour cela nous venons de réaliser une importante levée de fonds et avant de gros moyens pour réaliser nos ambitions.

Notre promesse : délivrer des solutions digitales simples, efficaces, sécurisées et 100% frenchies.

* Plus d’une centaine de collaborateurs avec l'objectif de doubler l'effectif d'ici 2023
* Flex office : télétravail possible !
* Poste évolutif, nous privilégions la promotion interne et nos collaborateurs peuvent évoluer chez nous en moins d’un an!
* Belle rémunération avec fixe bien positionné, variable garanti les premiers mois et package non plafonné si vous dépassez vos objectifs !
* Superbes locaux, en plein centre-ville de Bordeaux

Votre rôle

Nous vous attendons pour soutenir et structurer la forte croissance de notre société en conservant les meilleurs processus pour maximiser l'efficacité et la productivité des équipes commerciales.

Les missions :

- Diriger l'optimisation du CRM : audit de notre CRM existant, proposer des recommandations et mettre en œuvre les mises à jour.

- Faire des recommandations proactives pour améliorer la productivité et les performances de l'équipe de vente / CSM: du scoring des prospects et des clients à la rationalisation du tech stack d'outils de Vente/ Marketing.

- Être responsable de la qualité des données des Ventes de A à Z : assurer avec l'équipe Tech l'intégration efficace des différentes sources de données (CRM, Ringover, Modjo, etc.).

- Mettre à jour les tableaux de bord du Marketing / Ventes et CSM afin de détecter les évolutions anormales des KPIs.

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, produits, Data et ventes : s'assurer que personne ne travaille en vase clos sur les projets de Sales Ops.

- Devenir le point de contact pour les questions relatives aux processus de vente : En plus des projets à long terme, répondre quotidiennement aux questions des équipes de vente et des managers sur les processus de vente.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Reconnu(e) pour votre autonomie et votre force de proposition, vous possédez une réelle capacité à résoudre les problèmes de manière créative ? Si vous bénéficiez d'au minimum une année d'expérience professionnelle sur un poste similaire, nous serons à l'écoute de votre candidature !

Nous souhaitons recruter un profil ayant une bonne compréhension des processus et des outils CRM, ainsi que des mécaniques d'inbound marketing.

Il vous faudra également justifier d'une expérience avérée dans la gestion de projets avec des équipes transversales.

Un niveau BAC+5 est requis, tout comme la maîtrise de l'anglais.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !