Business Analyst (H/F)

Offre n°23861

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

La Rochelle

Secteur

Digital

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

La future Licorne Française à c’est par ici !!!

Notre défi : Devenir la référence des CRM en France et plus largement en Europe dans les trois prochaines années. Pour cela nous venons de réaliser une importante levée de fonds et avant de gros moyens pour réaliser nos ambitions.

Notre promesse : délivrer des solutions digitales simples, efficaces, sécurisées et 100% frenchies.

* Plus d’une centaine de collaborateurs avec l'objectif de doubler l'effectif d'ici 2023
* Flex office : télétravail possible !
* Poste évolutif, nous privilégions la promotion interne et nos collaborateurs peuvent évoluer chez nous en moins d’un an!
* Belle rémunération avec fixe bien positionné, variable garanti les premiers mois et package non plafonné si vous dépassez vos objectifs !
* Superbes locaux, en plein centre-ville de Bordeaux

Ce qu’on vous propose

Nous vous attendons pour soutenir et structurer la forte croissance de notre société en conservant les meilleurs processus pour maximiser l'efficacité et la productivité des équipes commerciales.

Les missions :

- Diriger l'optimisation du CRM : audit de notre CRM existant, proposer des recommandations et mettre en œuvre les mises à jour.

- Faire des recommandations proactives pour améliorer la productivité et les performances de l'équipe de vente / CSM: du scoring des prospects et des clients à la rationalisation du tech stack d'outils de Vente/ Marketing.

- Être responsable de la qualité des données des Ventes de A à Z : assurer avec l'équipe Tech l'intégration efficace des différentes sources de données (CRM, Ringover, Modjo, etc.).

- Mettre à jour les tableaux de bord du Marketing / Ventes et CSM afin de détecter les évolutions anormales des KPIs.

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, produits, Data et ventes : s'assurer que personne ne travaille en vase clos sur les projets de Sales Ops.

- Devenir le point de contact pour les questions relatives aux processus de vente : En plus des projets à long terme, répondre quotidiennement aux questions des équipes de vente et des managers sur les processus de vente.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Reconnu(e) pour votre autonomie et votre force de proposition, vous possédez une réelle capacité à résoudre les problèmes de manière créative ? Si vous bénéficiez d'au minimum une année d'expérience professionnelle sur un poste similaire, nous serons à l'écoute de votre candidature !

Nous souhaitons recruter un profil ayant une bonne compréhension des processus et des outils CRM, ainsi que des mécaniques d'inbound marketing.

Il vous faudra également justifier d'une expérience avérée dans la gestion de projets avec des équipes transversales.

Un niveau BAC+5 est requis, tout comme la maîtrise de l'anglais.

Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant notre entreprise, vous pourrez profiter de nombreux avantages :

• D'une entreprise engagée RSE auprès de la cible étudiante
• D'une ambiance chaleureuse et familiale dans les équipes
• D'une bonne mutuelle
• Du Flex office et de 3 jours de télétravail par semaine
• D'un siège basé à La Rochelle avec de beaux locaux au bord du port
• D'afterworks officiels une fois par mois et d'événements entre équipes
• D'une cantine à La Rochelle et de tickets restaurants à Bordeaux
• D'une rémunération appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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