Assistant(e) Commercial(e) Second-Oeuvre (H/F)

Offre n°24414

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

78690 LES ESSARTS LE ROI

Rémunération

30-32k

Secteur

BTP

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis plus de 26 ans, notre société représente des mandants auprès d'une clientèle de professionnels (BTOB) sur le marché du second œuvre du bâtiment, dans le sur mesure, en menuiserie et en fermetures.

Nos valeurs ? Celles d'une structure familiale qui existe depuis plusieurs années mais continue son développement afin de proposer une offre complète et qualitative pour nos clients.

Notre but ? Développer le chiffre d'affaires de nos industriels auprès d'une clientèle de professionnels du bâtiment, mais aussi augmenter notre activité de négoce.

En intégrant notre entreprise, vous serez l'interlocuteur unique de plusieurs industriels et bénéficierez d'un réel accompagnement, ainsi que de grandes responsabilités.

Ce qu’on vous propose

Assistant(e) Commercial(e), administratif et financier au sein d’une agence commerciale spécialisée dans le domaine de la menuiserie et fermeture extérieure (fenêtres, volets roulants, volets battants, portails, clôtures, pergolas...), vous aurez un rôle polyvalent :

- Gestion Administrative : Standard téléphonique, courrier, documentation, classement, tenue de fichiers.
- Gestion Comptable : Travaux de préparation qui ne seront pas pris en charge par un cabinet de gestion, facturation…
- Gestion Commerciale : Élaboration des offres commerciales ; accueil physique et téléphonique des clients qui sont principalement des professionnels de la menuiserie (menuisiers, serruriers, fenêtriers, maçons, architectes, élaboration des devis, suivi commercial, Echanges divers avec les différents industriels.

Au terme d'un parcours d'intégration en plusieurs étapes, vous serez en interaction quotidienne avec l'ensemble de l'agence.

Dans toutes vos missions, vous aurez l'occasion de démontrer le savoir-faire de notre entreprise grâce aux responsabilités qui vous seront accordées.

Votre meilleur atout ? Votre capacité à communiquer avec nos clients et à répondre à leurs besoins !

Ce poste est fait pour vous si

Reconnu(e) pour votre agilité et votre polyvalence, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Si vous possédez un esprit logique, ainsi qu'un sens commercial, nous serons à l'écoute de votre candidature !

Nous attendons une personnalité adaptable, qui est riche d'un fort esprit technique, ainsi que d'un dynamisme à toute épreuve. Nous souhaitons travailler avec quelqu'un d'enthousiaste et d'autonome en qui nous pourrons placer toute notre confiance et confier de réelles responsabilités.

Les prérequis :

• Un BAC+2, type Licence Gestion PME/PMI

• Au minimum 5 années d'expérience sur un poste similaire, notamment en gestion comptabilité et suivi commercial

• Une aisance avec les chiffres est requise, ainsi que les formats excel et les outils digitaux

• Une appétence pour le contact téléphonique

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre société, vous pourrez profiter de nombreux avantages :

• D'une structure familiale qui existe depuis de nombreuses années et continue son développement

• D'une très bonne ambiance de travail

• D'un intéressement

• Du télétravail

• D'une rémunération fixe appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux