Assistant Commercial (H/F) - Fabricant Industriel

Offre n°24605

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Essonne

Rémunération

28-32k

Secteur

Matériels Industriels

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici, on nous gâte en avantages !

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Filiale française d'une société internationale leader sur le marché, nous fabriquons des pompes industrielles pour différents secteurs : chimie, médical, agroalimentaire... Nous rejoindre, c'est travailler pour une entreprise familiale à taille humaine, tout en bénéficiant de la solidité d'un groupe international. Devenez ambassadeur d'une large gamme de produits, de qualité japonaise, reconnue sur le marché depuis 30 ans !
Nos perspectives sont belles pour 2022 et nous cherchons un assistant commercial motivé pour participer à notre croissance : pourquoi pas vous ?

Votre rôle

Véritable soutien de l'équipe commerciale, vos tâches quotidiennes seront nombreuses et variées :
- Réalisation et transmission de devis
- Suivi et gestion des commandes dans notre logiciel
- Relation clients et prospects (infos prix, délais, livraison, nouveautés, litiges...)
- Rédaction et diffusion de documents commerciaux
- Veille concurrentielle
- Mise à jour du logiciel et de la base de données
- Préparation et vérification des chiffres mensuels, transmission au PDG France et au siège du groupe au Japon
En vrai chef d'orchestre, vous faites le lien entre les commerciaux terrain, l'atelier technique, l'administration des ventes et les clients.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Chez nous, votre personnalité compte plus que vos études !
Nous cherchons une personne sérieuse et impliquée, pour épauler notre équipe commerciale.
Autonome, vous avez soif d'apprendre, de maîtriser nos produits et de faire avancer l'entreprise.
D'une bonne expression écrite et orale, vous êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs, y compris techniques.
Rigoureux et organisé, vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et répondre aux demandes avec réactivité.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment excel.
Idéalement, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un secteur industriel ou technique, mais nous sommes ouverts aux débutants talentueux et motivés !
La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Primes au mérite en fonction des résultats annuels
- Plan Épargne Entreprise
- Horaires fixes (fin de journée à 17h30 du lundi au jeudi, à 15h30 le vendredi)
- Poste sédentaire basé dans le 91
- Structure familiale avec un management de proximité
- Parcours d'intégration : formation aux produits au sein de l'atelier, et au logiciel
- Statut employé

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux