Growth Manager - Start-up digitale (H/F)

  • Paris
  • Services aux entreprises
  • n°24689

Growth Manager - Start-up digitale (H/F)

  • Paris
  • Services aux entreprises
  • n°24689
  • ~40-50 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Ce qu’on va accomplir ensemble

La mission de Smart-Services est de changer le rapport que les entreprises ont avec leur lieu de travail grâce à un outil simple et intuitif qui permet de les mettre en relation avec les meilleurs prestataires du marché. L’idée est de les accompagner dans la création d’espaces qui leurs ressemblent, et qui reflètent leur identité.

En 4 ans, Smart-Services a déjà réussi à proposer ces expériences à plus de 1 500 entreprises qui utilisent sa plateforme au quotidien.

Votre rôle

Directement rataché.e aux co-founders tu seras en charge de mettre en place la stratégie marketing adaptée aux objectifs de croissance de Smart-Services. Ton attention sera entièrement dédiée à l’expérimentation, afin de réaliser des tests sur tous les canaux, sélectionner ceux qui fonctionnent le mieux et améliorer leur taux de conversion.

Le périmètre du poste s’articule en 4 responsabilités :

- Growth Outbound :
Tu collaboreras avec l’équipe commerciale afin de mettre en place des leviers d’acquisition ciblés sur des entreprises précises.

- Growth Inbound :
Toujours dans l’esprit de faire avancer les prospects dans notre funnel, tu optimiseras les campagnes en cours ainsi que les pages du site pour capturer plus de traffic.

- Demand Generation :
La marketplace Smart-Services est augmentée d’un SAAS (Freemium). Ton but est d’augmenter le nombre de DEMO et de signups.

- Brand :
Tu travailleras sur l’amélioration de l’image de marque de Smart-Services, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’à travers du contenu pour les supports des sales.

- Strategy:
Capter les nouveaux personae et cibles qui ne sont pas encore adressés, participer à l’évolution du produit et trouver les relais de croissance de Smart-Services demain.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ton profil nous intéresse si …

> Tu possèdes 2 ans d’expérience sur la partie acquisition
> Tu as déjà géré des campagnes outbound dans le B2B (bonus si c’est du SAAS)
> Tu es passionné.e par le Marketing digital, d’un point de vue technique et stratégique, de ce fait tu es toujours à l’affût des nouveautés
> Tu es Créatif.ve et force de proposition, tu sais défendre tes choix et être autonome sur les sujets qu’on te confie
> Tu sais te remettre en question dans une optique d’amélioration continue

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