Chargé de Clientèle H/F – Mission environnementale !

Offre n°24711

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

28-45k

Télétravail

3 jours / semaine

Secteur

Recyclage

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Ambiance de folie !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Locaux en plein centre ville

Leader sur son marché

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre vocation : accompagner nos clients pour préserver la planète et ses ressources !
Créée par plusieurs acteurs de la grande distribution, notre entreprise à mission souhaite réduire l’empreinte environnementale des emballages et des papiers. Nous proposons ainsi des solutions de réemploi, de tri et de recyclage, pour répondre à l’urgence écologique.

Vous rejoindrez une équipe passionnée et engagée, qui porte un projet qui a du sens. Nous sommes 300 collaborateurs à vivre un quotidien riche et dynamique, dans un cadre de travail bienveillant, et à déployer nos services sur tout le territoire.

Votre rôle

Notre équipe commerciale vous attend dans le 9ème arrondissement de Paris.
Vous assurez la relation avec les clients sur les demandes liées à la gestion administrative des contrats, des déclarations ainsi que les demandes d’éco-conception, de marquage, ... de premier niveau.

En tant que Chargé.e de comptes clients, vous serez amené(e) à :

•Accompagner nos clients
- Répondre aux demandes de nos clients B to B (téléphone, hotline, mail, courrier, RDV) grâce à notre base de données dédiée
- Informer les entreprises et les alerter notamment sur les grandes échéances contractuelles (campagne mailing notamment)
- Organiser et animer des RDV sur demande avec des entreprises ou des fédérations
•Gérer les contrats, les opérations juridiques et la base de données clients
•Gérer les déclarations et les documents associés
•Accompagner et/ ou préparer sur les aspects administratifs les rendez-vous clients.

En fonction de votre appétence et de l’activité :

•Participer ou piloter des projets divers internes / transverses
•Assurer des analyses administratives spécifiques.
•Animer des webinars.

Ce poste est à construire sur mesure en fonction de vos compétences et de vos aptitudes : nous mettrons tout en œuvre pour vous faire évoluer sur les sujets qui vous intéressent.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous attendons un(e) collaborateur(trice) avec un vrai sens du service, qui saura adopter une démarche conseil.

Team player, curieux(se) et rigoureux(se), vous saurez collaborer efficacement en interne pour atteindre vos objectifs.

Votre bon niveau de discours, votre capacité d’adaptation, votre excellent relationnel et votre rigueur seront de vrais atouts auprès des clients.

Les prérequis :

•Maîtrise des outils IT
•+2 ans d’expérience
•Formation Bac +2 minimum
•Anglais professionnel pour animer des webinar et répondre à des questions spontanées

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une feuille de route intéressante, au sein d’une entreprise à taille humaine avec une vraie politique RSE. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des sujets complexes et captivants, qui peuvent vraiment faire bouger les choses.

•Package attractif à négocier (fixe + variable)
•Tickets-restaurants
•Télétravail possible
•CSE attractif

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux