Chargé(e) de relation/support client - Nantes (H/F)

  • Nantes
  • IT / Digital
  • n°25064

Chargé(e) de relation/support client - Nantes (H/F)

  • Nantes
  • IT / Digital
  • n°25064
  • ~21-23 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre défi ? Donner du sens à la livraison ! 🚗

Comment ? Grâce à un concept astucieux : La livraison collaborative

Mais encore ? Des particuliers - aussi appelés « Shoppers » - profitent de leurs trajets réguliers pour récupérer une commande en magasin et la livrer à domicile (courses alimentaires, bouquets de fleurs, bouteilles de vin…) en échange d’un pourboire. 

Une démarche à la fois écologique, économique mais aussi sociale : nous avons vocation à proposer un service accessible dans toutes les zones, même les plus éloignées.

#+ de 2 millions de livraison

#Scale-up

#Hypercroissance

Après 5 ans d’existence, nous sommes désormais le leader européen de la livraison collaborative et nous avons fédéré autour de notre beau projet plus de 100 collaborateurs (avec une parité absolue !). 

Nous allons également emménager dans de nouveaux locaux en plein centre ville permettant à nos collaborateurs de s’épanouir pleinement

L’aventure commence à peine : Bienvenue chez Shopopop ! (https://www.shopopop.com)

Ce qu’on vous propose

Cap sur nos supers locaux basés en plein centre ville de Nantes.

Afin d'accompagner l'augmentation de notre activité et le contrôle de notre croissance, votre rôle, concentré sur nos interlocuteurs (Shoppers, clients, partenaires) s’articule sur trois axes : 

  • Répondre aux demandes de notre communauté
  • Gérer le bon fonctionnement et déroulement de nos livraisons
  • Garantir la satisfaction de nos utilisateurs

Pour mener à bien votre mission, vous utiliserez tous les canaux de communication qui sont à votre disposition : Appels, Chats, Emails … 💬

Nous vous attendons pour jouer un rôle-clé dans notre évolution !

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons des profils juniors, polyvalents, capables de nous aider dans la gestion et la fidélisation de nos utilisateurs.

Écoute, entraide et convivialité seront les mots d’ordre au quotidien. 

Vous possédez un réel attrait pour le monde des startups et les univers de travail dynamiques ? Vous avez un bon sens du relationnel et une orthographe impeccable ? 

Rejoignez-nous ! 

Plusieurs postes sont à pourvoir sur cette fonction, à la fois en CDI mais aussi en CDD ! Attention samedis ouvrés.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !