Technico-Commercial Sud-Est (H/F) - Lubrifiant industriel

Offre n°25326

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Sud-Est

Rémunération

53-63k

Secteur

Industrie

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Formations à volonté

Ce qu’on va accomplir ensemble

Blaser Swisslube SARL, basée en région Stéphanoise (42), est la filiale française d’une entreprise familiale Suisse indépendante depuis 85 ans et active mondialement dans l'industrie de la mécanique (mécanique de précision, mécanique générale, sous-traitance aéronautique et automobile, décolletage, médical, horlogerie…).
Près de 600 employés sont engagés dans le développement, la fabrication, la vente et l'utilisation de lubrifiants et huiles de coupe solubles ou entières PREMIUM de haute qualité bénéficiant de permanentes innovations.
Dans une dynamique de croissance, Blaser recrute un(e) Technico-Commercial(e) H/F (CDI) Sud-Est sur les départements : 42– 43 – 63 – 69 – 38 – 26 – 04 – 05 – 06 – 07 – 13 – 64 – 83.

Votre rôle

- Vous réalisez une importante prospection sur un secteur à fort potentiel pour assurer son développement
- Vous suivez, conseillez, fidélisez, gérez et développez avec autonomie votre territoire en vous appuyant sur une clientèle existante pour laquelle vous maintenez une relation privilégiée de partenariat : portefeuille d’environ 120 PMI/PME et avec des référencements dans de très grandes entreprises.
- Vous maintenez les bonnes relations avec les partenaires locaux
-Vous mettez à jour le CRM et assurez les transferts d’informations

Ce poste est fait pour vous si

- Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum ainsi que d'une expérience commerciale de 3 années ou plus, idéalement dans la vente de produits et solutions techniques en milieu industriel
- Une connaissance de la vente en cycle long serait idéale
- Une connaissance de la mécanique et de l’usinage est un réel atout
- Vous habitez sur le secteur, idéalement en Rhône Alpes
- Vous êtes autonome, organisé(e), persévérant(e) et surtout déterminé(e) à développer votre activité
- Bonne maîtrise du pack office et utilisation journalière d’un CRM. Anglais basique souhaité

Ce que nous offrons

Nous vous proposons des missions variées au sein d'une équipe soudée, motivée et expérimentée. La coopération est basée sur la confiance, l'ouverture et le respect mutuel. Vous êtes assuré(e) d'une infrastructure moderne dans un environnement de travail familial se donnant les moyens de ses ambitions.

- Voiture de fonction 5 places + pack (tél, ordinateur, tablette…) et frais de vie avec carte bancaire société
- Rémunération évolutive pour un(e) candidat(e) de valeur : Fixe + variable + divers (Package entre 45k€ et 63k€ selon le profil)
- Statut cadre possible, vous êtes directement rattaché(e) à la direction
- Solide parcours d’intégration et d’accompagnement + Formation continue assurée

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux