Technico-commercial H/F

Offre n°25413

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

50-55k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Bâtiment

Fonction

Chargé d'affaires / Chef de projet

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Que diriez-vous de rejoindre une société d’ingénierie française indépendante qui déploie ses compétences et son savoir-faire en
énergie électrique dans les secteurs du transport et de la distribution de l’énergie électrique ?

Conscient des exigences de ses clients et de l’importance de l’enjeu de la préservation de l’environnement, c’est tout
naturellement que la société s’inscrit dans une démarche de management de la qualité et de l’environnement basée sur les
référentiels ISO 9001 et ISO 14001

>> Prenez le poste de commercial et collaborez en direct avec le Directeur opérationnel pour déployer nos champs d’expertises.
Vous participerez aux enjeux de la transition énergétique en étant l'interlocuteur privilégié des missions d'études et de maitrise
d’œuvre des lignes de transport électrique.

Ce qu’on vous propose

Votre terrain de jeu est national et nécessitera des déplacements ponctuels uniquement pour les réunions spécifiques. Pour
l’ensemble de vos relations avec les clients, vous pourrez les gérer à distance.

* En tant que responsable des propositions, vous participez à leur élaboration et analyserez les exigences du contrat qui nous
lie avec le client. Les entreprises clientes sont RTE, Spie, Vinci Energie, et bien d’autres comptes clés d’envergure.
* Planifier et justifier les moyens matériels et humains, les méthodes, les budgets et les objectifs ;
* Organiser la réalisation de l’affaire, lancer les actions à mener, mettre en place les outils de pilotage puis coordonner leur
exécution. Vous serez l’interface entre les différents intervenants et assurez la relation avec les clients sur le long terme ;
* Assurer la gestion méthodologique et financière : diffuser les différents dossiers, déclencher la facturation, négocier les
avenants, contrôler les dépenses, valider les commandes de prestataires et les achats ;
* Établir les rapports d’activité destinés à informer les parties prenantes du projet ;
* Déceler d’autres besoins et proposer des actions commerciales au Directeur.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, 12 personnes, et bénéficier d’une réelle autonomie et flexibilité dans
l’organisation ? Vous-même rigoureux, vous gérez aisément une vingtaine de dossiers simultanément et êtes capable d’arbitrer sur
une pluralité de problématiques.




Capable de prendre de la hauteur sur les dossiers en cours et passés, vous pouvez proposer des actions correctives lorsque cela
s’impose. Votre sens de l’écoute et de l’analyse vous sert au quotidien.




Tourné vers l’entraide et soucieux du bien-être de chacun, vos collaborateurs louent votre esprit d’équipe et cette propension à
fédérer et faire adhérer les personnes à un projet, en interne comme en externe.




3 ans d’expérience valident le socle de compétences commerciales et de connaissances dans le domaine de l’énergie électrique
(transport d’énergie électrique, calcul des infrastructures, hydroélectricité, géothermie et d’autres énergies renouvelables).
Tenace et persévérant, vous témoignez d’une bonne capacité de travail.




# BAC + 5 ingénieur / DESS

Ce que nous offrons

* Package de 50 k € sur 13 mois, RTT.
* 2 jours de télétravail par semaine envisageables, horaires flexibles et autonomie
* Tickets restaurants, véhicule de fonction négociable
* Prime exceptionnelle liée aux résultats de l’entreprise

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