Chef de secteur (H/F) - Univers de l'enfance

Offre n°25454

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Grenoble

Rémunération

27-55k

Secteur

Puériculture

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Spécialisée dans la grosse puériculture, Outlander offre notamment les prestations d'une marque premium à nos clients.

Notre but ? Proposer une large gamme de produits et répondre, avec notre savoir-faire, aux demandes, ainsi qu'aux besoins précis.

Nos valeurs ? Celles d'une entreprise leader sur notre marché, portée par une équipe jeune, dynamique et motivée.

Votre rôle

Après un parcours d'intégration, vous deviendrez un véritable ambassadeur Outlander, et irez à la rencontre de vos clients
existants sur le secteur Rhône-Alpes / Sud Est (03, 04, 05, 06, 07, 13, 26, 30, 38, 42, 48, 43, 63, 69, 73, 83, 84, Corse), au
contact des responsables de magasins ou des chefs de rayons au sein des magasins spécialisés et indépendants.

Vous serez chargé(e) de :
- Fidéliser le périmètre commercial confié,
- Former les vendeurs/clients au maniement des produits,
- Pérenniser la relation commerciale,
- Assurer le suivi des commandes de A à Z.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous attendons une personnalité avec un véritable esprit d'équipe, mais aussi une grande autonomie. Il vous faudra également
travailler avec les équipes internes à l'amélioration des process et des produits.

Si vous êtes reconnu(e) pour votre intelligence relationnelle auprès des clients et votre force de conviction, nous attendons avec
impatience votre candidature !

Nous recherchons un(e) candidat(e) réactif(ve) et disponible, capable de faire preuve d'initiative pour apporter satisfaction aux
clients.

Nous serons particulièrement attentifs à votre facilité d'apprentissage et d'adaptation, ainsi que votre résistance au stress et
votre organisation dans les tournées commerciales.

Les prérequis :

• Une bonne maîtrise des outils informatiques : Pack Office, outils type EBP (CRM)

• Au minimum 2 années d'expérience ou une belle alternance sur un secteur assez large et idéalement une expérience chez un de nos
clients (Orchestra, BB9, ABB...),

Le permis B est impératif.

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

• D'une entreprise leader sur son marché, en pleine croissance

• D'une équipe jeune, dynamique et motivée

• D'un véhicule de fonction et d'une carte essence péages pour les déplacements professionnels

• De tous les équipements nécessaires (ordinateur, téléphone…)

• D'une rémunération fixe et variable appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux