Responsable Régional - Aide auditive (H/F)

Offre n°25468

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Beauvais

Rémunération

42-62k

Secteur

Aides auditives

Fonction

Chef des ventes / Responsable régional

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Belle PME familiale et indépendante, nous sommes une centrale de référencement et de services pour opticiens et audio indépendants
depuis plus de 35 ans !


Leader des centrales d'achat d'opticiens indépendants en termes de volume d’affaires, nous réalisons un CA de 200 millions d'euros
et satisfaisons plus de 2100 clients chaque année !


Rejoignez nos 300 collaborateurs et découvrez un groupe familial à la culture et aux valeurs très fortes : Autonomie, agilité et
indépendance.


Si ce sont également vos maîtres-mots, alors rencontrons-nous !

Votre rôle

Vos missions sur ce poste : 

* Développer et pérenniser des relations avec les prospects et adhérents de l'entreprise.
* Développer et entretenir le Réseau d'adhérents,
* Etre garant du respect et de l’implantation des signes distinctifs de l’Enseigne dans le réseau.,
* S’assurer da la disponibilité des zones et de leurs répartitions avant de valider l’adhésion d’un nouvel Audioprothésiste dans
le réseau.
* S’assurer de remettre un dossier d’adhésion complet au service ADV ou à l’assistante commerciale audio, le cas échéant,
* Construire et étudier les dossiers prospects ou nouvelles implantations d’Adhérents en synergie avec les départements internes.
* Etre chargé d’expliquer, de promouvoir et de commercialiser les outils de communication et d’aide au développement des
adhérents.
* Proposer de nouveaux produits/services susceptibles de répondre ou d’anticiper des besoins du « marché »,
* Participer à l’animation des différentes manifestations (réunions régionales, séminaires, formations, présence aux salons
professionnels – national et région ),
* Analyser et transmettre ses propres besoins de formation.
* Participer à l’identification et au traitement des points qui mènent au processus d’amélioration continue (actions correctives
et préventives.
* Tenir à jour votre « fichier clients / prospects » sur notre outil CRM,

Ce poste est fait pour vous si

Nous attendons pour ce poste 3 à 5 ans d’expérience acquise idéalement dans la commercialisation de services auprès d’une
clientèle d’indépendants en BtoB, idéalement dans le secteur de l'audio prothèse, de  l’optique ou sur des secteurs connexes.

Responsable de votre territoire, vous savez gérer votre secteur et vous organiser afin d'optimiser vos tournées commerciales.

Vous avez une bonne capacité à fidéliser et développer un réseau existant.

Vous avez une bonne capacité également  à conquérir de nouveaux clients.

Enfin, vous êtes doté d'un très bon relationnel avec de créer un véritable climat de confiance et des relations sur le long
termes.

Ce que nous offrons

Travailler chez nous, c’est l’assurance de s’épanouir à tous les niveaux !

Du business, de l’humain, du commerce, des responsabilités et de l’autonomie : voici un condensé de votre futur quotidien.

Le groupe évolue et c'est le bon moment pour le rejoindre !!


Nous vous proposons un poste enrichissant et dynamique, que vous pourrez exercer dans les meilleures conditions :
- Votre rémunération est basé sur un fixe généreux et un variable non plafonnée,
- Vous suivrez un parcours d’intégration et de formation complet,
- Et bien d’autres avantages : beau véhicule de fonction,  tickets restaurants, intéressement, 6ème semaine de congés, télétravail
: 2 jours par semaine…

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Réponse

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