Commercial sédentaire H/F – Leader Equipement Hôtelier
Hotel Megastore
Offre n°25786
Il y a presque 2 ans
Catégorie
Ventes
Localisation
Lyon
Rémunération
28-32k
Secteur
Distribution professionnelle
Fonction
Chargé d'affaires / Chef de projet
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !
Ambiance de folie !
Locaux incroyables !
Ce qu’on va accomplir ensemble
Rejoignez LA référence du matériel professionnel pour l’hôtellerie !
1er multi-spécialiste européen, nous proposons depuis 40 ans l’offre la plus complète en matière d’équipement hôtelier, couvrant
tous les segments du marché : du mobilier aux accessoires de chambre, du linge de bain au textile de lit.
Avec plus de 20 000 références, nous répondons à l’ensemble des besoins des professionnels de l’hébergement.
Grâce à une présence multicanale (web, téléphone, terrain) et un excellent rapport qualité/prix, nous assurons réactivité et
compétitivité !
Bien plus qu’un simple site marchand, notre entreprise familiale c’est aussi une équipe de chefs de produits, de logisticiens, de
responsables décoration et de chargés d’affaires, prêts à conseiller et accompagner nos clients.
Dans un contexte de très forte croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) d’Affaires Sédentaire pour renforcer notre équipe
commerciale.
Vous avez le sens du service, du détail et de l’écoute ? Cette offre est pour vous !
Le poste est basé à Anse (69), près de Lyon ; une gare TER est à 50 mètres de nos locaux, très facilement accessible !
Votre rôle
Votre rôle est de développer les ventes sur votre territoire auprès des clients et prospects, principalement par l’émission
d’appels, la chasse via les réseaux sociaux et le web. Avec une véritable posture de conseiller(e)-expert(e), vous êtes force de
proposition pour positionner nos offres sur les besoins quotidiens de vos interlocuteurs, et à l’écoute pour anticiper les besoins
non exprimés et les leads de demain.
Concrètement, vos missions consistent à …
•Développer et faire vivre votre portefeuille clients
•Ouvrir de nouveaux marchés en assurant une prospection téléphonique quotidienne
•Transformer des prospects en clients récurrents
•Réaliser des devis (en direct sur l’ERP)
•Augmenter les paniers et closer les ventes
•Suivre les relances commerciales
•Gérer et mettre à jour le CRM
Pour cela, vous collaborez avec nos équipes internes (service achats, marketing, informatique...) et utilisez différentes
techniques commerciales. Votre priorité sera de créer du lien avec les clients afin de construire une relation durable et d'être
en mesure de détecter les besoins complémentaires. De nombreuses opportunités de deals vous attendent !
Territoire à couvrir : France/Benelux/Suisse
Ce poste est fait pour vous si
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Version actualisée en 2024